Jump to content

Comment Faire Revenir Son % D'avertissement à 0?


Recommended Posts

Hello,

 

Je me pose une petite questions; J'ai fait un petit écart à la règle (sans faire exprès) y'a longtemps et depuis je me traine un petit 10% d'avertissement.

 

Vais-je devoir me marier avec ces 10% ou y'a t'il un truc à faire?

 

Xav Oublie les demandes avec des gros nichons :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je crois que tu es marier avec ton 10%

T'inquiete pas je suis marier a 50%

 

J'ai jamais perdu aucun pourcentage de puis mon inscription alors

Tu devra attendre qu'un moderateur te donne le droit au divorce

 

@++

Link to post
Share on other sites

y'en a un paquet ) 100%, en, general ce sont juste des messages pour lui souhaiter la bienvenu pârmis les poseurs, l'equipe de modération, la team...ou lui demander le n° de telephone de sa soeur, le tour de poitrine de sa mere.....

 

en gros, j'ai eu +10% l'année dernière parce que je me suis fait bannir du live, je me suis enlevé 10% cet année parce que je me suis pas fais bannir ou parce que j'ai été une vraie pourriture

je m'autoaverti aussi quand j'ai reussi à faire un truc bien comme me connecter pour la première fois au live, ma premiere victoire en ligne...

 

gardin m'a mis 10% parce que je lui envoyait plus de bisous par MP, ce genre de choses

 

 

honnetement le profil d'averto c'est parfois un defouloir (y'a qu'a voir celui de TooN ou d'imposteur)

 

 

MAIS attention ça c'est entre modo, poseurs et teams, quand je reprends un membre sur un sujet et que dans son profil je vois qu'il y'a deja eu des avertos pour warez, sms, insultes ou autres, putain ça chauffe

on en a a déjà eu 2~3 qui se sont mangés des vrais 100% et eux ne sont plus là

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Je me pose une petite questions; J'ai fait un petit écart à la règle (sans faire exprès) y'a longtemps et depuis je me traine un petit 10% d'avertissement.

C'est de ma faute hein?! lol

 

oui ben te voilà a 90% pour ne pas avoir déplacé ce topic dans la bonne session :d_clap_20:

 

donc j'ai mis dans "a propo du site" et voilu :lipssealed:

C'est la langue montbélliardienne que tu nous sors là ?

Link to post
Share on other sites
Moi je suis a 0% , je suis un bon gamin !

surement pas ,pour ça il faut avoir 5 étoiles dans le profil........ :d_clap_20: NOUS sommes trés peu dans ce cas.. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
surement pas ,pour ça il faut avoir 5 étoiles dans le profil........ :d_clap_20: NOUS sommes trés peu dans ce cas.. :lipssealed:

 

 

Ha oui mais je comprend pas ! J'envoi des tas de photos des seins de ma copine au chef, et ma note augmente pas ! Comment ça marche ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...