Jump to content

Quel Chipset Possède Ma Wii


Recommended Posts

bonjour ,bonjour tout le monde .Voilà ,je suis l'heureux acquéreur depuis noël d'une wii .Et comme tout le monde je désire la chatouiller avec une puce.Mes questions sont :

-quel est mon chipset dvd sachant que mon numero de série est : LEH27866741 7

-quel est la meilleur puce pour ma wii et ou puis-je me la procurer

-est ce que le software(crack+ carte SD) avec le jeu zelda twilight princess fonctionne sur ma wii

merci d'avance pour vos réponse , au plaisir de vous lire ,bonne soirée a tous

Link to post
Share on other sites

Le soft hack (ta plus besoin de zelda depuis un moment) marche mais :

 

Ta wii va se briquer (plus possibilitée de la démarrer) a la prochiane mise a jour ou si tu fait une bétise.

 

Donc, on ne se prive pas d'en parler, mais entre nous, c'est dla mer**. :d_clap_20:

 

Attend un peu, les puce nexr gen arrive, fait tourner tes originaux en attendant !

 

 

Sephi

Link to post
Share on other sites
Le soft hack (ta plus besoin de zelda depuis un moment) marche mais :

 

Ta wii va se briquer (plus possibilitée de la démarrer) a la prochiane mise a jour ou si tu fait une bétise.

 

Donc, on ne se prive pas d'en parler, mais entre nous, c'est dla mer**. :lipssealed:

 

Attend un peu, les puce nexr gen arrive, fait tourner tes originaux en attendant !

 

 

Sephi

 

Non pas nécessairement , le tout est de maitriser la chose. C'est pas un brick AUTOMATIQUE .

Mais certes pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tete , autant mettre une puce, c'est plus securisé.

 

Pour reprendre Josky :

Le hacksoft sur wii, c'est comme une kiki. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...