Jump to content

Puce Wikey + Puce Sans Soudure


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

Voila je possède une wii avec une puce wiikey, comme on le sais Super mario new bros n'est pas compatible (back up) avec cet puce et j'ai un doute qu'un jour une mis a jour vois le jour :d_clap_20:

 

et quand je vois ma fille manipulé le dvd j'ai peur.

 

la Wode Jukebox me tente bien, car finis les backups qui prennes de la place en plus des originaux :lipssealed: ou même la futur wiikey fusion si elle sort un jour

 

Petit question est ce que ces puces sont compatible avec ma puce ou je dois enlevé celle-ci ??

 

Est ce que tout les puces dite sans soudure sont compatible avec ma puce ??

 

Merci pour vos réponse

 

@+

Edited by zming
lien qui mène a rien
Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous

 

 

Voila je possède une wii avec une puce wiikey, comme on le sais Super mario new bros n'est pas compatible (back up) avec cet puce et j'ai un doute qu'un jour une mis a jour vois le jour :d_clap_20:

 

et quand je vois ma fille manipulé le dvd j'ai peur.

 

la Wode Jukebox me tente bien, car finis les backups qui prennes de la place en plus des originaux :lipssealed: ou même la futur wiikey fusion si elle sort un jour

 

Petit question est ce que ces puces sont compatible avec ma puce ou je dois enlevé celle-ci ??

 

Est ce que tout les puces dite sans soudure sont compatible avec ma puce ??

 

Merci pour vos réponse

 

@+

 

Tu peux la rajouter en plus, perso j'avais une Wiid et j'ai rajouté une DriveKey V3 et dès que la Wiikey fusion sort je changerai la Drivekey pour celle ci. Car comme toi il est vrai que Backup plus Originaux çà prend de la place. Sur disque dur ce sera mieux ;-)

Edited by zming
édition citation
Link to post
Share on other sites

Salut,

Difficile d'être affirmatif à 100%, mais je pense que ça doit fonctionner.

Le Wode a déjà été testé avec une Wiikey2 et ça passe.

Je pense qu'étant donné que le fux de données est déjà traité pour simuler un disque original, la puce sans soudure qui se trouve derrière "voit" un flux de données qui semble provenir d'un original, donc théoriquement elle ne devrait pas remodifier les données.

A confirmer...

Link to post
Share on other sites
dès que la Wiikey fusion sort je changerai la Drivekey pour celle ci. Car comme toi il est vrai que Backup plus Originaux çà prend de la place. Sur disque dur ce sera mieux ;-)

Ben je comprend pas trop ton raisonnement : la Fusion te permettra pas de mettre les Isos sur disque vu qu'elle n'est prévue pour fonctionner qu'avec des cartes SD...

Donc pour un utiliser un disque dur, c'est un Wode ou Sundriver (ou SunHD prochainement) qu'il faut, mais pas une Fusion.

Link to post
Share on other sites
Donc pour un utiliser un disque dur, c'est un Wode ou Sundriver (ou SunHD prochainement) qu'il faut, mais pas une Fusion.

 

Je pensais que la wiikey fusion gérer les dd, pour ma part je préfère avoir un disc dur plus facile pour stocker plusieur jeux.

 

Moi ce qui me gêne avec le sundriver c'est que çà supprime le lecteur, et j'ai certain de mes jeux que je n'ai pas fais de backup puisque je n'y joue pas souvent.

 

Difficile d'être affirmatif à 100%, mais je pense que ça doit fonctionner.

Le Wode a déjà été testé avec une Wiikey2 et ça passe.

 

Donc çà devrait pas posé de soucis avec une wiikey

 

Je pense pas que le team face des test avec toute les puce :d_clap_20:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...