Jump to content

Possible De Souder 2puces Différentes En Paralelle?


Recommended Posts

Par contre je verrais un avantage si ça fonctionne, d'ajouter une Flatmii (en plus de ma wiikey2).

- la Wiikey permet de lire les jeux gravés en 6x

- la Flatmii permet de jouer via usb, donc plus besoin de graver (économie de dvd et sauvegarde durable) et la possibilité de compresser les sauvegardes.

 

Je vais peut être tester? A moins que quelqu'un peut me certifier que ça ne fonctionnera pas!?

 

Salut,

 

regarde dans ma signature tu va avoir ta reponse pour le flatmii et la wiikey 2

Je n'ai pas une flatmii 125 par exemple.

 

@++

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

regarde dans ma signature tu va avoir ta reponse pour le flatmii et la wiikey 2

Je n'ai pas une flatmii 125 par exemple.

 

@++

 

Excellent, j'ai ma réponse mais ça soulève une autre question: comment ça se passe lors d'une éventuelle mise à jour pour l'une ou l'autre? Possibilité de mettre seulement la wiikey à jour en débranchant l'autre?

 

Pourquoi précise -tu que tu n'as pas mis Flatmii 125? (Car la pluspart des magasin ne vendent plus la Flatmii).

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Hello,

Surprenant, je n'aurai pas pensé que cela fonctionne !

@+

Je pense que la plupart des puces sans soudure doivent fonctionner derrière une puce soudée, la Flatmii a fortiori car en mode émulation le lecteur est inactif et en mode combo, la puce se met en mode pass through, donc aucune correction de données sur les disques originaux (logique) ni pour les backups qui envoient déjà des données corrigées, donc identiques à celles d'un original...

 

C'est pas logique ça ? :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...