Jump to content

Samsung Ms28...je Suis Perdu :(


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai pris l'envie de me mettre a flasher ma xbox 360 core system. J'ai suivi le tuto pour l'a démonter et ainsi connaitre la marque de mon lecteur, qui s'avère être un Samsung MS28.

 

J'ai regardé un peu les tutos et les forum, concernant ce lecteur et les différents firmware de flashage. Mais j'avoue que je suis un peu perdu là...=/

 

Alors ma première question est, comment flasher ce lecteur ms28?

Parce que j'ai vu qu'il ne se flasher pas comme les autres...ou alors j'ai rien compris (ce qui est fort probable)...

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Ok.

Oula, euh...est-ce que ce serait possible de m'expliquer plus clairement ce que je suis censé faire?

Je suis un peu beaucoup un noob diront-nous ^^. Je doit connecter quoi avec quoi? Quel manip doi-je faire (si il y a)...

 

Dsl pour toute les questions... :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
Ok.

Oula, euh...est-ce que ce serait possible de m'expliquer plus clairement ce que je suis censé faire?

Je suis un peu beaucoup un noob diront-nous ^^. Je doit connecter quoi avec quoi? Quel manip doi-je faire (si il y a)...

 

Dsl pour toute les questions... :d_clap_20:

 

bonjour

on est psp ou on l'est pas hein! :lipssealed:

tu trouveras en lien ci dessous la méthode du flash samsung et benq étant les meme et toujours d'actualité que tu utilises dosflash ou mtkflash il te faut simplement utiliser des versions plus récentes et des firmware plus récents (google est ton ami)!il te faut faire un peu de lecture donc au travail....!!

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26349

Link to post
Share on other sites

J'ai bien tout lu et fait plusieurs test sans résultats...

Je pense bien suivre ce qui est dit, mais bon, peut-être que je me trompe a un endroit...

 

Alors j'ai crée une clef usb qui peut être lancer en msdos.(donc ca remplace la disquette du tuto)

J'ai télécharger le pack DosFlash1.3 (j'avais essayer avec le 1.8 aussi mais cela fait pareil...), j'ai mis les fichiers dosflash.exe et dosflash.typ a la racine de ma clef.

Mon lecteur samsung ms28 est bien branché a un de mes port sata (j'ai même installé le PortIO32).

 

Lorsque je suis sous msdos, j'allume mon lecteur, je tape "dosflash.exe" (il est reconnue au port 3), il y a la fameuse erreur avec le mtkvendor, j'éteint le lecteur, je tape "y", je rallume mon lecteur, et là vient le probléme. Le "status" de mon lecteur passe de Ox51 à OxD1, mais je n'arrive pas à le passé en Ox70....

 

Mon lecteur est pourtant bien reconnu au port 3, il y a la amrque et tout. Il est meme reconnu sous JungleFlasher, mais pareil avec ce logiciel je n'arrive pas a passé mon status a Ox70...il est bien marqué sur le I/O Port 0xBC00 (il est en secondaire, cela peut-il venir de ca??).

 

J'ai l'impression d'avoir tout essayer, mais rien ne marche malgré la reconnaissance du lecteur (apparemment)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...