Jump to content

Fonctionnalités du Xlcd pour puce Xecuter 3


Recommended Posts

:lol: Bonjour à tous !

Je viens récemment d'équiper ma Xbox Crystal avec la Xecuter 3.

J'ai lu quelques topics traitant de l'écran Xlcd mais je n'ai pas trouvé d'info concernant les fonctionnalités de cet écran? A quoi il sert?

Exemple: affiche t'il des listes de mp3, jeux?

Permet t'il d'utiliser la Xbox comme jukebox sans utiliser la TV?

 

Si quelqu'un à quelques infos à ce sujet, merci de me répondre !

 

Big Up au forum et aux modos !

Link to post
Share on other sites

Salut, la fonction du LCD est un peu la même qu'un lecteur de DVD classic de salon avec de très bonne tendance tuning. sur XBMC il est capable de te dire la date et l'heure avec la piste jouer ainse que la mémoire de ta xbox libre (ram), sous d'autres support tel que avalaunch il pourras te dire le purcentage d'une mise a jour du dash et bien d'autres choses que je n'ai pas encore testé. il faut s'attendre a ce que de ^plus en plus de logiciel soit refait pour supporté un LCD,mine de rien c'est beau et pratique. :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse Jacha, figure toi qu'hier , 10 min aprés avoir posté le message j'ai craké et je suis allé commandé le Xlcd sur divineo...j'ai reçu cet aprem la confirmation d'envoi de mon coli... je pense l'avoir d'ici 1 à 2j... je vous tiendrai au jus en fonction de ce que j'arrive à faire avec!

 

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :lol:

 

Dictons du soir: Quand tu ne sais pas, essayes et vois ce qui se passe !!! ( et fais tourner l'info...)

Link to post
Share on other sites

bon achat, mais je doit te mettre en garde, je n'ai pas encore fait le tuto pour la découpe exacte de la coque pour la pose du XLCD et je te promet quel se montre un plus difficile qu'un LCD de smartxx. tu doit bien étudié la coque pour pouvoir le posé sans probleme et ça applique pas mal de découpe et tu n'as qu'une seul chance. :?

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la découpe va être relativement compliqué, mais je pense que ça doit être faisable proprement.

Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai monté (et d'abord reçu!).

Je ferai des photos du montage, ça peut toujours servir !

A +

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) ami Kossi,

 

Juste pour savoir si tu as eu des difficulte a install ta X3

Aussi comme `pre-programme` ca doit fonctionner du premier coup

 

Merci pour la reponse :shock:

Link to post
Share on other sites

Salut KriKruKros,

 

non pour infos, je n'ai pas eu de diificulté majeure à installer ma X3, juste quelques soudures précises à ne pas rater, aprés l'install du bios est un jeu d'enfant une fois qu'on à trouver le bon !!!

Par contre je viens d'installer le XLCD et là ... la découpe de la coque et du boitier alu est assez chaude. Je n'ai d'ailleurs pas encore fini, il faut que je rajoute des pattes en plastique pour caler l'écran. Pour l'instant je ne suis pas super satisfait des possibilités qu'offre le Xlcd sur la Xecuter 3 avec XBMC v. 08_12_04... Mais je reste patient en attendant que petites appli permettent de gérer ça un peu mieux.

 

PS: Lien vers un tutos puissant pour monter son Xlcd:

http://www.bip.agna/modules.php?name=Encyc...=content&tid=76

 

A plus tout le monde

Link to post
Share on other sites

évite de genre de liens ici :wink:

d autant plus qu il s agissait d un lien pour monter le lcd smartxx

 

mais pour ce qui est de la découpe tu n'as qu une seule chance sur les crystales.....

après sur les noire,s ya moyen de mastiquer :(

 

bon j ai un xlcd a la maison, des que j ai un peu de temps je vous fait ce tuto :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...