Jump to content

Puce Wode Lecture Fichier Us


Recommended Posts

Hello

 

Ta wii est en quelle version ?

4.2 ? :whistling:

 

@ amilo :

Il ne faut pas modifier le paramètre Wii Region qui doit rester sur EUR (si ta console est bien PAL).

Pour le support des imports c'est dans le menu Settings > Game Patching > Region-patch

 

Si ta Wii est en 4.2, c'est mort pour les imports, et ce avec n'importe-quelle puce.

 

Sinon, il faut passer par HBC + Gescko OS

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Alors ma WII est une version noir en 4.2E avec la carte mère du lecteur remplacer par une carte D2E de Arcalide.

dans le menu Settings > Game Patching > Région-patch j'ai mis sur ON la lecture ce fait mais pas icône dans la chaine disque de la WII et si je le met sur OFF la il m'affiche sur la box mistmatch région, et ca pour tous les jeux en US.

Link to post
Share on other sites
Alors ma WII est une version noir en 4.2E

Bon, ben déjà tu pouvais t'arrêter là. Je t'ai dit qu'en 4.2 c'est mort pour les imports, ils ne passeront PAS, la 4.2 bloque les imports !... Donc pas la peine de tripter les réglages du Wode, ça ne donnera rien.

 

Sinon, je comprends pas trop l'intérêt d'avoir mis un PCB D2E si c'est pour mettre un Wode derrière... :whistling:

Soi tu gardais ton D3/D3-2 et le Wode était parfait avec, soit tu mettais une Wiikey2 sur le D2E...

Link to post
Share on other sites

Pour le remplacement de la carte du lecteur j'était partie pour la puce Wiikey Fusion est étant donner que la carte d'origine ne pouvez lire les dvd graver, j'ai pris de l'avance le site Arcalide qui ne pouvez assurer la disponibilité des stocks et âpres j'ai annuler la WIIkey qui a ce jour n’est pas encore disponible pour prendre la WODE "j'ai bien fait" que je ne regrette en rien étant donner que l'on peut lire les backups sur DD SD et DVD et en plus ca me laisse l'occasion utiliser des jeux a des amis.

Link to post
Share on other sites

son compte n'est les plus, je lui est fait un MP, et ma répondu avec politesse (pour une fois) et accepte la sentence !

donc on le reverra plus tard avec de bonne résolution ;)

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...