Jump to content

Problème De Lecture


Recommended Posts

salut a tous,

 

j'ai un soucis, ma wii pucée qui, jusqu'à peu, fonctionait parfaitement s'est soudainement arretée de lire les jeux. Que ce soit des backup ou originaux. rien n'y fais.

Pensez-vous que cela soit juste la tète de lecture qui est foutu ou carément le lecteur en lui mème??? :whistling: snifff

 

merci d'avance à tous

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Oui ça peut être ta tête de lecture

 

En firmware wii 4.2 tous les jeux sur base etrangère NTSC ne passe plus celà peut être une cause aussi, 4.2 = jeux PAL ( européens ) .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Oui ça peut être ta tête de lecture

 

En firmware wii 4.2 tous les jeux sur base etrangère NTSC ne passe plus celà peut être une cause aussi, 4.2 = jeux PAL ( européens ) .

 

Bye pp

 

 

salut 'pp_ricket'

 

Tout dabord, merci à toi pour l'attention portée a ma demande.

 

Le problème n'est pas de lire le "NTSC" ou pas (de toute façon je n'en ai pas, j'ai que des "PAL") mais ma Wii ne lis plus rien. (ni backup PAL, ni originaux PAL) c'est pour ça que je m'inquiète et que je reste sur le doute de la panne.

Maintenant si tu me dit que c'est quand mème le bloque optique, je me lancerai au plus vite pour le changer

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le problème n'est pas de lire le "NTSC" ou pas (de toute façon je n'en ai pas, j'ai que des "PAL") mais ma Wii ne lis plus rien. (ni backup PAL, ni originaux PAL) c'est pour ça que je m'inquiète et que je reste sur le doute de la panne.

Peux-tu expliquer ce que fait le lecteur exactement au démarrage de la Wii et à l'insertion d'un disque ? Le disque tourne-t-il ? Entends-tu le déplacement du bloc optique et le "sifflement" de la la diode laser (oui, le laser fait un bruit strident mais discret, le niveau de ce bruit traduit la puissance du laser).

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...