Jump to content

D3licator Dans Le 66 Dis Bonjour


Recommended Posts

Salut à tous !

pas facile de trouver un sujet qui fait pas boulet, ou ringard, ou déjà vu...

Bon, disons qu'à défaut les infos nécessaires y sont.

 

Je me suis inscrit, car j'ai posé des puces, pas des tonnes, mais depuis longtemps, ma première est une playstation, j'en ai fais quelques unes, puis des XBOX, et là des wii.

 

J'en fais pas trop, car je ne suis pas dedans vraiment, et jusque là, je n'avais jamais pensé en faire plus, c'est plutôt un pote ou le pote d'un pote qui me demande.

 

J'en ai une à faire, avec de la résine... C'est gérable, ça ne me traumatise pas, mais je vais être prudent quand même.

 

Je me suis inscrit en pensant demander les tarifs pratiqués, car je n'en ai aucune idée, j'ai lu entre temps qu'il fallait faire ça par mp ou directement en contactant un poseur proche.

Donc, si un ou plusieurs poseurs peuvent me MP pour me le dire ça serait sympas.

 

J'ai installé sur ma wii un wiikey original, et j'ai posé entre temps 3 autres wiikey

j'ai fais pas mal de bidouille, installé des homebrew etc... Et dans l'autre sens aussi, c'est à dire utiliser la wiimote en bluetooth pour en faire une télécommande pour un pc ubuntu avec freevo.

 

Ok, c'est ma vie on s'en tape :whistling:

 

donc, j'hésites à tenter le coup comme poseur de puce référencé, car dans les po plus personne n'y est, mais j'aurais aimé savoir pour ceux d'entre vous qui fonctionnent, combien de puces posez vous par mois ? Combien de temps ça vous prend ? Refusez vous du travail ?

Quels sont les choses demandées (pose, flash etc...)

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

hello.

 

Alors pour etre honnete :

 

Les poseur référencés, sont des professionnels.

 

La pose de puce, c'est comme le sexe, si t'as fais ça trois fois, ça ne fait en aucun cas de toi un pro, mais un amateur cherchant encore le point G alternatif...

 

APrès tu peux apprendre beaucoup ici, les gens sont gentil et serviable. Meme si Mr belou est grincheux desfois :whistling:

 

Ensuite pour être référencé il faut poster souvt et montrer qu'on connait le sujet !

 

Là ou t'a une grande chance, c'est que t'es seul dans ta région, la moitié de la team est dans la mienne ;) ;)

 

Voila, bonne chance :)

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Je reposte pour atteindre mes 5 messages fatidique pour avoir les infos qui m'interesse, mais aussi

pour savoir comment vous en êtes venu à poser des puces régulièrement,

 

et pour la wii avec la résine, le fait de meuler le chip comme ça n'influence pas son fonctionnement du tout du tout ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors déja, c'est pas 5 message, mais 10. Yoyo la tarlouze, fréquente trop Nino, ou Joe :whistling:

 

pour ta soeur, sa regarde que le chef, sinon ce genre de demande sur le forum, me tracace..............

Link to post
Share on other sites
salut

 

alors déja, c'est pas 5 message, mais 10. Yoyo la tarlouze, fréquente trop Nino, ou Joe :whistling:

 

pour ta soeur, sa regarde que le chef, sinon ce genre de demande sur le forum, me tracace..............

 

Quelle demande ? ce que j'ai formulé ?

y'a aucun soucis à se faire, bon évidemment ça n'engage que moi, mais je suis juste un gars, si un des admin passe, il verra que j'ai une ip du sud de la france de chez norange donc je cache rien.

(en tant que modo tu as peut être aussi mon ip, un coup de whois et tu verras)

 

Je me demande vraiment si je me "lance" ou pas, il faut attendre par là, si je dis autour de moi officiellement que je pose des puces. Et je me suis dit qu'ici ça serait bien pour en parler.

Edited by D3licator
Link to post
Share on other sites
salut

 

alors déja, c'est pas 5 message, mais 10. Yoyo la tarlouze, fréquente trop Nino, ou Joe :whistling:

 

pour ta soeur, sa regarde que le chef, sinon ce genre de demande sur le forum, me tracace..............

 

hey, tu sais ce qu'il te dit Joe ? ;)

 

bon, une chose est sur, c'est pas commun comme presentation ...

 

D3licator, il s'est cru chez Paul Amploy, il nous a collé son CV hahahahah ;)

 

sinon, ben bienvenue quand meme !

 

avec la soeur naïve, c'est pas que le chef que tu risques d'attirer, jcrois que t'es pas encore conscient de ce que tu viens d'avancer :)

 

++

Link to post
Share on other sites
hey, tu sais ce qu'il te dit Joe ? :whistling:

 

bon, une chose est sur, c'est pas commun comme presentation ...

 

D3licator, il s'est cru chez Paul Amploy, il nous a collé son CV hahahahah ;)

 

sinon, ben bienvenue quand meme !

 

avec la soeur naïve, c'est pas que le chef que tu risques d'attirer, jcrois que t'es pas encore conscient de ce que tu viens d'avancer ;)

 

++

 

Merci pour ta réponse

 

disons que j'hésite vraiment et je voulais avoir des avis et retours de gens qui pratiquent.

 

Je vais probablement me lancer sur la wii d2e résinée maintenant,

je peux poster une ou deux photos pour vous montrer ?

 

J'ai lu qu'on ne poste pas de photo de pose dans un but de pub, ce n'est pas mon cas puisque je ne sais pas encore si je vais proposer les poses ^^ mais j'aimerai bien avoir des avis en tout cas, dans la mesure ou vers chez moi y'a personne et je ne connais personne qui fait.

 

merci,

j'attendrais votre aval pour le faire.

 

et sinon si je demande les prix pratiqués c'est parce que là j'ai demandé une somme qui me parait peu par rapport au boulot, mais d'un autre côté, on est pas chez le garagiste à 75€ de l'heure travaillée...

Link to post
Share on other sites

bienvenue parmis nous le sudiste ,enfin quelqu'un qui a déja vu le soleil ,on est 4 pelés et un tondu (et encore il y a un pepper tondu en moselle.... ;) )on se sentait un peu seul ... ;)

:whistling:

Link to post
Share on other sites
bienvenue parmis nous le sudiste ,enfin quelqu'un qui a déja vu le soleil ,on est 4 pelés et un tondu (et encore il y a un pepper tondu en moselle.... ;) )on se sentait un peu seul ... ;)

:whistling:

 

j'habite a 40 min de la mer, et 40 min de la premiere station de ski, on a un climat franchement idéal.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...