Jump to content

D3licator Dans Le 66 Dis Bonjour


Recommended Posts

J'ai parcouru un peu les autres salons, en fait, y'a qu'ici que ça poste pas :whistling: je vais migrer

 

salut les gens

je me up ma présentation, parce que vraiment je savais pas ou faire ça...

 

J'ai envoyé un mail via le formulaire du site pose dep uce

 

qui le reçois ? est ce le chef en direct ?

 

Finalement j'ai plongé, du coup, j'en fais pas mal, et j'ai formulé ma demande officiel via ce formulaire, mais sans retour pour l'instant.

 

Du coup, avez vous bien reçu la demande ?

 

hein hein ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui c'est le chef qui reçoit les demandes je ne sais pas si le chef accepte les demandes c'est temps si

Tu n'a pas de réponse peu-être qu'il te manque des infos j'ai faite 3 ou 4 demande avant de devenir poseur

 

Fait tes preuves sur le forum en aidant les autres membres présentement il y a plusieur poseur de puces absent donc c'est le temps de nous montrer ton savoir

 

@++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'avais pas vue ta présentation, les "up" je suis vraiment pas fan du tout, j'hésites entre fermer ce topic pour éviter d'autres "up" ou te parler de ta soeur (private joke)

 

Bon sinon par contre pour les demandes de poses de puces, je crois que faut que je regarde le formulaire car il arrive arrive nulle part :omg:

 

Il y a une rubrique "à propos du site" pour signaler les soucis, ou alors envoit moi un MP :yahoo:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'avais pas vue ta présentation, les "up" je suis vraiment pas fan du tout, j'hésites entre fermer ce topic pour éviter d'autres "up" ou te parler de ta soeur (private joke)

 

Bon sinon par contre pour les demandes de poses de puces, je crois que faut que je regarde le formulaire car il arrive arrive nulle part :omg:

 

Il y a une rubrique "à propos du site" pour signaler les soucis, ou alors envoit moi un MP :yahoo:

 

héhé sadique ;) j'ai bien essayé de trouver ce bouton MP pendant... bah 5 bonnes minutes, et après je me suis souvenu avoir lu dans un topic que toi non plus tu avais pas de mp et tu survivais, du coup, j'ai compris.

 

Et vraiment j'ai posté là, parce que j'étais pas inspiré par les autres sections, donc, compris, si je dois poster, ça sera dans la section du site

et j'suis deg pour mon mail, je m'étais tout appliqué ^^

 

du coup, ou faire sa demande ?

Link to post
Share on other sites

du coup, ou faire sa demande ?

:whistling:

 

FAut que je change l'email de contact, j'essais de voir ça en fin de semaine, ou voir si je peux réccupérer les emails mais vue le nombre qu'il doit y avoir je préfères pas.

 

Bon sinon plus sérieusement, tu as une soeur ou pas ??? :wub:

Link to post
Share on other sites

:whistling:

 

FAut que je change l'email de contact, j'essais de voir ça en fin de semaine, ou voir si je peux réccupérer les emails mais vue le nombre qu'il doit y avoir je préfères pas.

 

Bon sinon plus sérieusement, tu as une soeur ou pas ??? :wub:

 

Je prend le risque d'un ban

 

nan désolé, j'suis fils unique, des fois c'est pas plus mal ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...