Jump to content

Savoir En Quoi Est Flashée Sa 360?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vient d'acheter une 360 arcade avec lecteur Benq flashée en 1.61 a se que ma dit le vendeur, elle est comme neuve.

 

je mis connais pas trop, a part graver des jeux pour ma dreamcast je ne l'ai jamais fait et je voudrais déja vérifier si elle est bien flashée en 1.61 car on ma dit que pour l'instant c'est un flashage que microsoft ne voit pas,

A se que j'ai compris je doit retirer le lecteur et le brancher sur mon pc pour voir, mais je voudrais pas l'ouvrir, y a t'il un autre moyen de vérifier?

 

Puis, j'ai un lecteur SONY NEC optiarc inc. sur mon pc avec écrie sur le tiroir (dvd multi recorder R dl, RW dvd+r dl) marche t'il pour graver des backup, mais surtout comment vérifier si ceux que j'ai recu avec la console sont en stealth,

 

j'ai trouver comment vérifier des backup en iso, mais quand je le fait et que je choisi le dvd d'un jeu graver que j'ai, le logiciel XBC ne trouve pas de fichier sur le dvd, y a 'til un tuto que j'ai pas trouver pour vérifier les jeux quand il sont déjà sur DVD.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
l'instant c'est un flashage que microsoft ne voit pas,

salut

ha ben ils ne le voyent tellement pas qu'il y a eu 1 millions de bannies dans le monde et une grande partie du forum en novembre;alors là ça c'est calmé mais en allant sur le live avec ce firmware il faut s'attendre à tout.. :whistling: !!

pour savoir si c'est un firmware en 1.61 sans démonter c'est simple tu y met les jeux les plus récents ,call of duty 6 forza fifa etc...si ils passent c'est du 1.61!pour ton graveur hé bien il faut éssayer ,sur double couche verbatim!!

Link to post
Share on other sites
salut

ha ben ils ne le voyent tellement pas qu'il y a eu 1 millions de bannies dans le monde et une grande partie du forum en novembre;alors là ça c'est calmé mais en allant sur le live avec ce firmware il faut s'attendre à tout.. :whistling: !!

pour savoir si c'est un firmware en 1.61 sans démonter c'est simple tu y met les jeux les plus récents ,call of duty 6 forza fifa etc...si ils passent c'est du 1.61!pour ton graveur hé bien il faut éssayer ,sur double couche verbatim!!

Très bien merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...