Jump to content

Hopla, Banni 48h Pour Warez.


Recommended Posts

hello

 

hopla, banni 48h pour warez.

 

@+

Re bonjour, si je comprend bien warez c'est la gravure d'un jeu, le truc est que si j'ai l'original j'ai le droit, j'ai deux console et 52 jeux de 360, le problème est que la plus part de ceux que je voudrais jhouer avec ma femme ou ami(e) il me faut deux console, style quantum que j'adore et ma femme aussi, donc j'ai acheter une console flasher a une personne que je connais d'un ami, je lui ai donner mes jeux et deux boitier de 10 cd et il ma fait des backup gratuit, je vois pas ou je suis hors loi, et seulement le backup de pure ne passe pas a tous les coup et je voudrais le refaire, je cherche un peu d'aide et voila comment on me reçois, avant de juger on écoute et parle avec les gens, la discrimination est interdit au même points que les copie illégale, je n'ai pas le temps de prendre des phot de se que j'avance mais je vais vous en envoyez comme ca vous allez voir, je c'est que la plus part mens, mais pas moi.

Merci et bon weekend a vous

 

je vous met en place un lien sur la difamation, dons n'avancer pas se que vous savez pas

Link to post
Share on other sites

hello

 

seul la copie, faite par ses propres moyen, et sois meme est tolerée.

 

non pas légale, mais tolerée.

 

donc, c'est warez.

 

apres ton lien, il me fait doucement rire :whistling:

 

tu rentres ici, tu acceptes les regles, c'est aussi simple que ca.

 

donc, je recapitule :

 

- warez

- multicompte

- tentative de faire le cow boy

 

allé hop, je te rajoute un ptit 48h, cadeau celui la ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pas de temps à perdre ce week-end ,et comme t'aime bien te faire bannir...

 

ps : la prochaine fois tu postes pas n'importe où et on sera ouvert au dialogue, mais là non donc je range ce topic où il devrait être, au parking

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...