Jump to content

Compatibilité Wiikey2 Avec N° De Srie 1304


Recommended Posts

salut a tous

 

est ce que je peu poser une wiikey 2 sur une wii qui a un serial no : 1304----0

Bonjour a toi, ...et aux autres !

 

Il nous en faut un peu plus, les 3 lettres précédent cette série de chiffre. LEH ou LEF ?

Si c'est LEF, ce ne sera pas possible car le chipset du PCB du DVD sera un D3 / D2 Nothing.

Si c'est ce que je pense une LEH 1304 XXXXX , dans ce cas il s'agit d'un chipset en D2B avec pins coupées. La wiikey est bien compatible avec ce chipset.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour a toi, ...et aux autres !

 

Il nous en faut un peu plus, les 3 lettres précédent cette série de chiffre. LEH ou LEF ?

Si c'est LEF, ce ne sera pas possible car le chipset du PCB du DVD sera un D3 / D2 Nothing.

Si c'est ce que je pense une LEH 1304 XXXXX , dans ce cas il s'agit d'un chipset en D2B avec pins coupées. La wiikey est bien compatible avec ce chipset.

 

@+

 

Ne pas mettre une wiikey. Mais une wiikey 2 pour les mises a jour futures :whistling:

Link to post
Share on other sites
si mais je sais où on va le ranger hihihihi

 

hello ben dans la comptabilité.... :whistling: ....car en plus on écrit comptable ,et ça veux doublement rien dire...... ;)

Link to post
Share on other sites
si mais je sais où on va le ranger hihihihi

 

Le tout en compta, c'est d'avoir autant d'entrée que de sortie, donc il faudra peut être prévoir quelques allers-retours... Je m'en charge ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...