Jump to content

Flash Wii , Vous Debarquez ? Suivez Moi ...


Recommended Posts

Bonsoir

 

Membre de longue date au temps des modif sur xbox 1, je reviens pour débuter sous WII.

 

Apres lecture de beaucoup d'article , je n'ai pas trouvé de post récapitulatif avec les points importants. Je vous propose de par mon cas , offrir cette exemple a tout les prochains membres désirant trouvé le savoir faire de Xavbox TEAM.

 

Me voila donc avec cette WII acheté récement et encore sous garantie.

Firmware 4.2E mis à jour via WIFI.

 

Objectif : Modifier la console pour lire les backups de mes jeux ...

 

Apparement la solution la plus sécurisé serait la puce (sans soudure de préference pour les amateurs), pour ce qui est de conserver ma garantie mieux vaut ne pas ouvrir la bête !

 

Solution donc : le Flash via carte SD ...

Installation de Homebrew channel dans un premier temps

 

===============================================

===============================================

 

Mes interrogations :

 

- Avant cette installation quels précautions a prendre ? ( sauvegarde de la console ? nand ? .. )

- Précaution apres cette installation ? ( éviter les mises a jour officiel wii ? )

 

Merci à vous

@bientot

 

ps: je sais que ces questions sont dites et redites ... j'aimerais juste regroupé l'essentiel dans ce post !

Link to post
Share on other sites

salut a toi addict de la xbox1

alors flasher la wii n'a pas beaucoup d'avantages car

1) c'est tres dangereux (risque de brick=rendre totalement inutilisable meme avec la nand ou tout autre chose)

2)ca annule qq meme la garantie donc autant mettre un puce

Link to post
Share on other sites

salut

je vois pas en quoi tu parlerais au nom de xavbox team car on crie tous haut et fort d'arreter le hack soft ,qui fait perdre aussi et surtout la garantie mais également la console encore un exemple.........!!!!!!!!!!! http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry297490 et c'est certainement pas içi que quique ce soit te suivra sur ces délires!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je ferme, on fait pas la promo de ce genre de chose ici, tu trouveras tout un tas de forums le faisant et bien souvent remplis d'handicapés de la soudure...

 

J'aime pas voir les Wii mourir dans d'affreuses souffrances après un écran noir...

On a souvent abordé la question, pas la peine de continuer

 

Je ferme

 

:whistling:

 

Edit =>>> je réouvre le temps que le dernier message soit posté

Link to post
Share on other sites

Clairement, et au risque de paraitre prétentieux, tu est sur un forum ou les gens savent ce qu'ils font, et pas des bidouilleurs du dimanche pret a bousillier leur wii pour economiser 15e.

 

Le flash, c'est bien oui, si tu est prêt a suivre l'actualité, et patcher, dépatcher, installer des nouveaux ios, et tout le bazard.

 

ICI on recommande la puce qui est le moyen le plus sur de lire des backup proprement.

 

Dans ton cas, je preconise un changement de pcb et l'installation d'une wiikey 2, ou une wode :whistling:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour la réouverture du topic :whistling:

 

2)ca annule qq meme la garantie donc autant mettre un puce

Je pensai qu'on pouvai totalement effacer les traces efficacement avec les nouveaux outils.

 

je vois pas en quoi tu parlerais au nom de xavbox team car on crie tous haut et fort d'arreter le hack soft

je ne voulai parler au nom de personne ... juste servir d'exemple aux prochains membres interessé par le hacksoft

 

Clairement, et au risque de paraitre prétentieux, tu est sur un forum ou les gens savent ce qu'ils font, et pas des bidouilleurs du dimanche pret a bousillier leur wii pour economiser 15e.

 

Dans ton cas, je preconise un changement de pcb et l'installation d'une wiikey 2, ou une wode ;)

 

Je n'ai jamais dis que les membres ou la team étaient des bidouilleurs ... et il y en a de toute facon surement ... pour la question d'économie ce n'est pas la seule raison que les gens s'interesse au hacksoft ..

 

pour le changement de pcb pour mon cas , je ne pense pas que ce soit utile c'est une wii blanche normalement en D3

 

==============================================

==============================================

 

Merci à vous TOUS pour vos réponses, ca ne peu etre plus clair ;)

 

J'opte pour la puce ...

 

jespere que mon post servira aux nouveaux arrivant(e)s avec l'idée de flasher leur Wii

 

@bientot

 

le post peu etre de nouveau verrouiller.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...