Jump to content

Emulateur Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais pas trop si sa rentre dans le règlement du forum, si c'est pas le cas je suis désolé et vous pourrez effacé mon sujet.

 

Comme indiqué plus haute je suis pas sur, donc je ne donnerai pas le nom du logiciel pour le moment

 

Voila j'ai un émulateur wii, sur mon pc qui fonctionne a merveille, çà me permet de joué a new mario bros en attendant la mis a jour de ma wiikey.

 

Le petit soucis c'est que ma wiimott de désynchronise ou bout de quelque minute, quelqu'un aurait une idée ?

 

Bonne journée

 

@+

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

question bete : Pourquoi tu joues pas ac ton original au lieu de t'embêter a jouer sur un emulateur ?

 

 

Tout simplement ma fille me fait peur quand je la vois manipulé le dvd, je préfère qu'elle m'abîme le backup, que l'original tout simplement.

 

Et ensuite je me suis aperçu que ce petit émulateur arrive a travaillé l'image et sur mon 50 pouce l'image est comme même beaucoup plus belle :whistling:, mais pour le moment c'est du provisoir.

 

Je vais voir pas la suite pour investir sur la wood

 

Voila j'espère avoir répondu a ta question ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Hello

 

Je transfert dans la partie /wiikey/ car ça n'à rien faire ici :a_thumbsup_20:

 

 

Salut

 

Je vois trop le rapport avec la wiikey çà concerne pas un problème de puce :showoff:

 

C'est toi le boss :wub:

 

Et pour mon problème je l'ai résolu au final c'était mon logiciel de bluethooth qui était pas stable, je l''ai changé et voila çà marche niquel

 

Pour la puce je vais pas me prendre la tête a changé pour la wiikey 2 qui je pense a mon gout arrive en fin de vie avec l'arrivé de la fusion

 

Je vais investir dans la wode

 

Vala

 

@+

Link to post
Share on other sites
la wiikey 2 qui je pense a mon gout arrive en fin de vie avec l'arrivé de la fusion

MDR ! A ce train là, la Fusion arrivera en fin de vie avant même d'être sortie... :showoff:

 

D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle sort pas... :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...