Jump to content

Puce Sans Soudure Pour D3 En 4.2 ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Venu avec l'idée d'utiliser le hacksoft sur ma wii , je remerci tout d'abord vos mises en garde :whistling:

 

je voudrais mettre donc une puce de préference sans soudure ... capable de lire sur disque dur (pc a proximité).

 

Parcourant le forum , la flatmii serai celle qu'il me faut ou encore le systeme WODE

 

seulement quelque interrogation avant de faire l'achat :

 

je suis en 4.2 wii blanche , normalement en D3

 

**************************

1. l'inconvénient des puces sans soudures est uniquement la lenteur de lecture sur disque optique provoquant des chargements plus long ?

**************************

2.Est ce que je vais rencontrer beaucoup de probleme avec des backups de jeux hors PAL vu que je suis en 4.2 ?

**************************

 

 

Merci davance

 

@bientot

 

please don't shoot i am newbiiiii

Edited by abdeltitif
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu veux lire les jeux a partir d'un disque dur tu peux prendre la wode (hdd externe et carte sd)

pour le flatmii tu dois toujours avoir un pc près de la wii

 

Pour les jeux imports c'est mort tu est en 4.2 il est donc impossible de jouer avec des imports

 

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Salut,

La réduction de la vitesse de lecture ne concerne que la lecture des DVD gravés.

Donc si ton objectif principal est de lire les backups depuis un support externe (HDD ou via PC), cela n'a aucune importance.

Sinon certaines puces sans soudure provoquent une modification du comportement de la led de la Wii (s'éteint complètement au lieu de passer au rouge quand tu éteinds la Wii). Mais sinon je n'ai pas constaté ou entendu parler d'autres défauts.

Link to post
Share on other sites
Salut,

La réduction de la vitesse de lecture ne concerne que la lecture des DVD gravés.

Donc si ton objectif principal est de lire les backups depuis un support externe (HDD ou via PC), cela n'a aucune importance.

Sinon certaines puces sans soudure provoquent une modification du comportement de la led de la Wii (s'éteint complètement au lieu de passer au rouge quand tu éteinds la Wii). Mais sinon je n'ai pas constaté ou entendu parler d'autres défauts.

Bonjour

 

ok , donc Flatmii 125 ou systeme Wode :whistling: je vais voir les boutiques partenaires maintenant ..

 

Merci a vous

 

pour la garantie pas moyen de l'ouvrir proprement ? c'est un sticker qui fait office de bande de garantie ?

 

@bientot

Link to post
Share on other sites
pour la garantie pas moyen de l'ouvrir proprement ? c'est un sticker qui fait office de bande de garantie ?

Il n'y a pas spécifiquement de scellé de garantie (comme sur les Xbox), ce sont les pads gomme et stickers cache-vis qui remplissent plus ou moins ce rôle.

Si t'arrives à les décoller très soigneusement, ensuite à ne pas abîmer les vis (il faut ipérativement les bons tournevis), et remonter tout aussi proprement, la console a toutes les chances de passer en SAV sans problème.

Mais si les pastilles sont dégradées et/ou si tu rayes la coque à ces endroits, ça va se voir facilement au démontage.

 

Pour l'anecdote, j'ai récemment pucé une Wii qui était passée en SAV : Le mec a démonté/remonté ça comme un porc ! C'est impressionnant, on aurait juré que c'était la première Wii qu'il ouvrait... :whistling:

 

PS: Te fais pas avoir par certains tutos qui démontent 4 vis (vis cruci. nickelées) de plus que nécessaire, celles qui assemblent la coque avec le blindage métallique. Tu peux les laisser assemblées et les retirer ensembles sans problème. Ça fait un pad et 4 vis de moins à toucher, c'est toujours bon à prendre...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Pourquoi "normalement" ??

re

 

Merci pour les conseils 'neutral'

 

"normalement" selon les estimations du numéro de série ... testé sur different site

 

et vu que ce n'est pas tres fiable ....

 

J'attendai de savoir si on pouvai l'ouvrir proprement avant d'y toucher. Si je vois que ca ne se fait pas je prefere la vendre avec ses 10 mois de garantie et en racheter plus ancienne d'occasion.

 

@tte

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Te fais pas avoir par certains tutos qui démontent 4 vis (vis cruci. nickelées) de plus que nécessaire, celles qui assemblent la coque avec le blindage métallique. Tu peux les laisser assemblées et les retirer ensembles sans problème. Ça fait un pad et 4 vis de moins à toucher, c'est toujours bon à prendre...

Bonsoir

 

Merci pour le tuyau l'ami :icon_sign_dejadehors: En effet ca sert a rien de les ouvrir celles ci

 

Impecable le montage ... j'en ai commandé 3 , monté 2 pour le moment sur des wii blanche

 

celle en 3.1E et la 4.2 dont je parlai en debut de post

 

àbientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...