Jump to content

Problème R4i


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour ma Dsi et à ma surprise je ne peux plus démarrer ma R4i. J'ai beau essayer et réessayer mais j'ai toujours le même écran noir? J'ai fouillé un peu et je suis tombé sur ce topic *********************

Et il semblerai que c'est foutu pour son cas.

Puis j'ai vu cet article : http://www.xavbox.com/blog/index.php/2009/...ero-pour-dsi-14

 

Est-ce que c'est vraiment foutu pour mon cas ? J'ai la derniere version proposée par le site de la R4i ( 1.55). Est--il possible qu'avec les prochaines mises à jours de la R4i je puisse espérer qu'elle marche à nouveau ?

 

 

Merci de m'aider

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement. en plus ça me fait de la concurrence ;)
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Comme précisé partout, AUCUNE certitude à l'heure actuelle qu'un fabricant mette son linker à jour pour la version 1.5 du firmware DSi.

 

Donc pour le moment, il te faudra jouer avec tes originaux.

Link to post
Share on other sites
Mais les mises à jours de la R4i sortent régulièrement non ?

Sinon, il est possible qu'avec la prochaine mise à jour mon problème soit réglè ?

N'existe-t-il pas un autre moyen comme le downgrade ?

 

Salut

 

Boff pour les mises à jour chez eux :D à la dernière mise à jour de la DSi ben ils ont du changer de linker parce que pas compatible.

 

Si tu veux un linker valable prends toi un M3i là c'est mieux suivi pas du pipo quoi !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

@ pp : pourquoi dis tu qu'ils ont changer de linker ?

les R4i, R4i V1.4, et R4i gold ont toujours fonctionner sur DSi les maj sont toujours a date

seulement pour la R4i gold que sont site ne fonctionne plus on ne sait pourquoi.

peut-être changement de site pour une MAJ pour 1.5

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Re

 

De part son matériel le R4i premier sorti n'a pas réussi à passer du 1.3 vers 1.4 sans le changement totale du linker, un bon linker est un flashable évolutif.

 

En plus tous les R4i sont de copies de vraies linkers :D donc ils pompent sur des autres teams, regades les tests dans la rubrique à ce sujet Ds/Dsi

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Pp :

 

Je vais surement aller vers le m3i des qu'il y a une maj pour le 1.5

Nous allons voir de qui entre R4i gold et m3i sort les maj

 

Tu ma convaincu pour la m3i et la R4i mais je n'ai jamais eu aucun problème

Avec ce linker je vais ecouler mon stock de R4 et R4i gold et on va peut-etre changer

 

 

@++

Link to post
Share on other sites
Pp :

 

Je vais surement aller vers le m3i des qu'il y a une maj pour le 1.5

Nous allons voir de qui entre R4i gold et m3i sort les maj

 

Tu ma convaincu pour la m3i et la R4i mais je n'ai jamais eu aucun problème

Avec ce linker je vais ecouler mon stock de R4 et R4i gold et on va peut-etre changer

 

 

@++

 

Re

 

Tu fais ce que tu veux .

 

Mais quand Acekard ou Ezflash aura sorti une mise à jour seulement R4i aura sa mise à jour pas avant ... en espérant que ça passe sur les anciens linkers

 

Avant ou après le R4i on s'en tape t'en que le M3i trouve la parade en flash :D et n'a pas besoin d'un autre linker pour fonctionner ( évolutif )

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...