Jump to content

Ma M3i Zero Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheter ma M3Izéro il y'a plusieurs mois, j'ai installer les fichier qu'il fallait et l'ai flashé normalement. Jusque la ma M3I Zero fonctionnait normalement, mais depuis quelques semaines elle ne fonctionne pas.

Lorsque j'allume ma nintendo DSI, le logo M3 s'affiche, lorsque je le sélectionne, j'ai un mesage d'erreur qui apparait :

"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détail."

 

J'ai déja éteint et rallumé la console plusieurs fois.

 

Y a t'il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse s'il vous plaît?

 

Vous remerciant d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

afin d'éliminer la piste d'un probléme de dsi peux tu nous dire si sans le linker la console marche normalement avec les jeux originaux par exemple !si oui essaye sur une autre carte micro sd pour éliminer un problème de carte micro sd ,si ça fait pareil reste plus qu'a formater la micro sd et reinstaller les fichiers système et F_CORE.DAT!si ça marche toujours pas on pourra incriminer le linker (plutot rare)...tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Test sans M3 si ok

Essaies de trouver le dernier menu M3i v4.7e M62 Multi

Supprime le répertoire system sur la carte microSD et remplace le par le repertoire system du fichier de plus haut .

 

Un fichier de moins des fois ça peu empécher le boot du linker .

 

Si pas ok c'est peut être la microSD à remplacer si toujours pas ok peut être le M3i en défaut.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Excuse moi de te répondre si tardivement mais je ne sais pas du tout utiliser le site et j'ai cru que personne ne m'avais répondu. Non le linker n'est pas tombé et oui j'ai mis ma console à jour mais seulement quand j'ai vu que le linker ne fonctionnais toujours pas. merci de ta réponse

Link to post
Share on other sites
salut

afin d'éliminer la piste d'un probléme de dsi peux tu nous dire si sans le linker la console marche normalement avec les jeux originaux par exemple !si oui essaye sur une autre carte micro sd pour éliminer un problème de carte micro sd ,si ça fait pareil reste plus qu'a formater la micro sd et reinstaller les fichiers système et F_CORE.DAT!si ça marche toujours pas on pourra incriminer le linker (plutot rare)...tiens nous au courant!!

Bonjour,

 

Oui la DSI fonctionne très bien avec les jeux originaux. Par contre je ne comprend pas quand tu parle d'éssayer avec une autre micro SD??? Si j'essai avec une micro SD de R4 en la méttant ds mon linker est ce que ça peut fonctionner???

MErci

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

bonjours

 

je possede une dsixl et j'ai egalement une m3 zero

elle fonctionner tres bien jusqu'a present mais depuis kelke jous

plus moyen jai un mess d'ereur donc jai tout formater et tout retelecharger mais ca ne marche pas

pourtant quand je flach ca clignote

mais avec des jeux ds d'origine ca fonctionne

quelqu'un peut m'aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...