Jump to content

Problème Avec Wii


Recommended Posts

salut

 

tu dois chercher ça:

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=57718&hl=

le temps que tu le retrouve, n'oublie pas de nous le signaler en repostant sur ce sujet, pour qu'on puisse le deplacer aussitot en bonne section ;:D

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai mis un Post sur ce forum il y a 3 jours et je n'arrive pas à le retrouver comme s'il avait été supprimé et pourtant je ne suis pas novice en ce qui concerne les forums...

Si quelqu'un peut donc m'aider.

 

D'avance merci

 

Barry ;)

 

bonsouir

ben il te suffisait de le repêcher dans ton profil avec 4 messages je pense que tu aurais trouvé!!il te faut encore un peu d'habitude en matière de forum..... :D

Link to post
Share on other sites

Voilà ce qui est noté à chaque fois que je recherche les messages de mon profil et de même pour le lien que tu as mis "mrbelou" :

 

" Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est:

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé".

 

Ce qui explique donc mon message précédent :D

Edited by BarryG60
Link to post
Share on other sites
Voilà ce qui est noté à chaque fois que je recherche les messages de mon profil et de même pour le lien que tu as mis "mrbelou" :

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé".[/b][/color]

Bonjour,

Je pense qu'il y a des soucis de config de nos pc ou je ne sais quelle coquille dans le forum mais moi je suis dans le même cas, je n'ai accès à aucun profil, ni même le mien. J'obtiens le même message d'erreur que Barry et avec les 2 liens présents dans ce post également !

Et ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça ! Depuis sue j'ai pris mes 10% d'avertos :D

Si quelqu'un a une idée .....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...