Jump to content

Flash Reussi Mais...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède une des premières xbox 360 avec un lecteur samsung ms25.

 

J'ai réussi à le flasher gràce à une méthode trouvé sur le forum de gueux car avec la méthode de xavbox je n'arrivai pas. J'ai pris le firmware ixtreme 1.61.

 

Je l'ai mise à jour ce matin et malgré tout cela j'ai beaucoup de jeu qui ne passe pas.

 

Moi qui pensait pouvoir éviter d'utiliser mes originaux afin de les préserver (je collectionne), me voilà dans l'impossibilité de le faire.

 

Merci à tous de vos réponses.

 

@

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Je possède une des premières xbox 360 avec un lecteur samsung ms25.

 

J'ai réussi à le flasher gràce à une méthode trouvé sur le forum de gueux car avec la méthode de xavbox je n'arrivai pas. J'ai pris le firmware ixtreme 1.61.

 

Je l'ai mise à jour ce matin et malgré tout cela j'ai beaucoup de jeu qui ne passe pas.

 

Moi qui pensait pouvoir éviter d'utiliser mes originaux afin de les préserver (je collectionne), me voilà dans l'impossibilité de le faire.

 

Merci à tous de vos réponses.

 

@

bonjour

avec ce firmware tous les jeux passent !ton souci est ailleurs !du reste ce sont les derniers jeux qui nous obligent à passer à ce firmware les plus anciens fonctionnaient avec les firmwares précédent!ces jeux marchaient- ils auparavant ou gravés récemment??quels sont ces jeux qui posent problèmes??

Link to post
Share on other sites
bonjour

avec ce firmware tous les jeux passent !ton souci est ailleurs !du reste ce sont les derniers jeux qui nous obligent à passer à ce firmware les plus anciens fonctionnaient avec les firmwares précédent!ces jeux marchaient- ils auparavant ou gravés récemment??quels sont ces jeux qui posent problèmes??

 

Alors,

 

J'ai essayé aussi bien des récents que des anciens soit virtua tennis 2009, forza 3, prototype.

 

En revanche, j'ai ridge racer 6, pes 2009, 50 cent et pgr 4 qui fonctionne.

 

Voilà et merci de la réponse en attendant.

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
hello

 

dans l'ordre :

 

- media

- graveur

- logiciel de gravure

 

?

 

++

 

bonjour à toi josky

 

alors dans l'ordre,

 

media verbatim,

graveur pioneer,

image burn

 

voilà l'ami tu sais tout

 

p. s. : je suis en train d'essayer de faire des iso de mes jeux pour les mettrent sur le dd afin de voir d'où vient le problème.

 

merci à tous de votre aide

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
ya des exemple de jeux qui passent pas ?

 

c'est des rescents ???

 

ils sont patché ? , testé avec abgx360 ?

 

++

 

ben là, je viens d'essayer assassin creed 2 et reste bloqué sur le logo xbox 360 avec le choix de faire lecture, avance avant-arrière, stop puis plus rien.

 

ils ne sont pas patché ou pas tous et non j'ai pas testé mon iso avec abgx360 je ne l'avais pas vu ; je vais de ce pas essayer pour voir.

 

merci à tous en attendant car j'avoue ne plus savoir quoi faire.

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Bien,

 

je viens de passer mon assassin creed 2 avec abgx360 et à la fin j'ai le message : "game data was verified but stealth wasn't" !!!

 

Est ce que cette phrase signifie qu'il me manque quelque chose ? Et est ce la raison pour laquelle les jeux ne fonctionne pas ou restent bloquer sur le logo du départ ou sur la page mettre le disque dans une xbox 360.

 

merci beaucoup de l'aide

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si ta console reste sur un écran blanc avec un logo de xbox 360

tu dois reflasher avec un autre firmware iXtreme 1.61

habituellement les jeux qui montre ce logo sont des jeux de avec la 4th wave

 

si tu dis que Pes 2009, 50 cent et project gotham racing 4 sont des anciens jeux qui n'ont pas plus que 2 wave

alors ton firmware iXtreme 1.61 n'est pas un vrai

 

vérifie ton firmware avec maximus toolbox et jungle flasher si c'est vraiment un 1.61

 

si cet image apparait

mauvaise clé dans le firmware

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si ta console reste sur un écran blanc avec un logo de xbox 360

tu dois reflasher avec un autre firmware iXtreme 1.61

habituellement les jeux qui montre ce logo sont des jeux de avec la 4th wave

 

si tu dis que Pes 2009, 50 cent et project gotham racing 4 sont des anciens jeux qui n'ont pas plus que 2 wave

alors ton firmware iXtreme 1.61 n'est pas un vrai

 

vérifie ton firmware avec maximus toolbox et jungle flasher si c'est vraiment un 1.61

 

si cet image apparait

mauvaise clé dans le firmware

 

 

merci beaucoup de l'info.

 

Pour les écrans j'ai effectivement ce genre de problème, je vais reflasher mon lecteur car je me rappel ne jamais avoir mis ma clé à aucun moment, donc il manque quelque chose dans le processus mais bon comme write successful était mentionné je ne m'étais pas plus inquiété.

 

merci encore des infos je vais tenter de reflasher, je suis en vacances ça tombe bien lol.

 

Par contre, je viens de lire qu'on pouvait mettre ses jeux sur le dd sans avoir besoin du cd quelqu'un a déja tenté ??

 

@ ++

Edited by nono55
Link to post
Share on other sites

tu as des jeux qui passent donc ta clée est bonne par contre ton assassin creed 2 est non stealth,prends plutot un 1.61 non stealth tu n'auras plus de problèmes ou alors il te faudra refaire certain jeux,car il y a fort à parier que d'autres aussi soient non stealth(ou patchés)!!sinon il te faut passer par l'activate iso ,c'est plutot con quand on a flashé en 1.61!!

Link to post
Share on other sites
tu as des jeux qui passent donc ta clée est bonne par contre ton assassin creed 2 est non stealth,prends plutot un 1.61 non stealth tu n'auras plus de problèmes ou alors il te faudra refaire certain jeux,car il y a fort à parier que d'autres aussi soient non stealth(ou patchés)!!sinon il te faut passer par l'activate iso ,c'est plutot con quand on a flashé en 1.61!!

 

je viens de démonter mon dd et de mettre le jeu dessus. Il n'est pas en iso car je l'ai passé par Schtrom360-V4.1 et X360GameHack. Ensuite, je l'ai placé dans la partition 3.

 

Là encore rien, je vois bien que la taille de mon dd a changé mais rien ne se passe, je ne le trouve nulle part et pourtant, je devrai le voir dans la bibliothèque.

 

Petite info dernière, je viens de m'apercevoir que j'avais la 1.6 et non la 1.61 donc, je pense dans la journée tenter de reflasher car je viens de trouver le firmware.

 

une fois encore merci à tout ceux qui m'ont répondu.

 

@ ++

Edited by nono55
Link to post
Share on other sites
je viens de démonter mon dd et de mettre le jeu dessus. Il n'est pas en iso car je l'ai passé par Schtrom360-V4.1 et X360GameHack. Ensuite, je l'ai placé dans la partition 3.

 

Là encore rien, je vois bien que la taille de mon dd a changé mais rien ne se passe, je ne le trouve nulle part et pourtant, je devrai le voir dans la bibliothèque.

 

Petite info dernière, je viens de m'apercevoir que j'avais la 1.6 et non la 1.61 donc, je pense dans la journée tenter de reflasher car je viens de trouver le firmware.

 

une fois encore merci à tout ceux qui m'ont répondu.

 

@ ++

Euh attends il ne faut pas confondre.

 

Pour ton flash de ton lecteur DVD, je rejoins les autres et je pense que tu n'as pas mis un firmware 1.61 mais plutot un plus ancien qui ne laisse pas passer les wave 4.

 

En ce qui concerne de mettre les jeux sur le DD, il faut utilisé le hack jtag chose qui n'a rien a voir avec le flash du lecteur DVD. Si tu as mis ta console à jour via le live récement tu peux laisser tomber ça ne marchera jamais (enfin il ne faut pas dire jamais, mais en tout cas pour l'instant ce n'est pas possible).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

comme dit angepit ton jeux assassin creed 2 n'est pas stealth comment as tu dumper

ton originaux?

 

@ ++

 

alors apparement j'aurai mis le 1.6 et non le 1.61, y a-t-il une si grande différence ?

 

Ensuite pour le dump, j'ai suivi un tuto et j'ai pris le logiciel xbox backup creator mais je n'ai pas gravé sur un verbatim et pas avec un graveur pioneer pour celui là et je reste bloqué sur le logo x360 donc je verrai demain pour retenter le flash, j'ai pas eu le temps, je vous tiendrai au courant.

 

merci à tous une fois de plus, je me répète mais c'est cool de voir un peu d'entraide dans ce monde de brute lol.

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...