Jump to content

Flash Reussi Mais...


Recommended Posts

Salut,

 

avant de reflasher refais un autre dump de ton jeux et copie le en 2.4x sur verbatim

vérifie avec jungle flasher ou maximus toolbox 4.8 ton firmware que tu tes servis

le programme te dira quel firmware est dans ton lecteur

 

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

avant de reflasher refais un autre dump de ton jeux et copie le en 2.4x sur verbatim

vérifie ton firmware avec jungle flasher ou maximus toolbox 4.8

tu serra sur d'avoir le bon ou le mauvais firmware

 

@ ++

 

ok je vais revérifier mon firmware mais, y a-t-il un truc mentionné qui va me sauter à l'oeil. Je m'explique : admettons je prenne jungle flasher et je teste mon firmware, ça va me dire quoi ? si il est bien valide, si il est stealth tout ça ?

 

Désolé mais comme vous l'aurez compris, je débute ^^

 

merci de tes conseils

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
et regarde en mème temp si la clé est valide

 

si elle est comme sur le screen de demzz23 777777777777777777

 

c'est que ta oublié de mettre la clé et donc pas de clé = veuillez inserez etc... :D

 

Alors j'ai effectivement l'info comme tu dis(je parle pour demzzz) et j'ai effectivement les 7777777777 donc, je viens de voir qu'avec jungle je pouvais insérer ma clé et mettre le firmware à jour donc, je vais rentrer ma clé puis refaire le ix161.bin et le mettre à jour dans ma console et là je pense que ça devrait fonctionner si j'ai bien tout compris ???

 

merci encore

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
Alors j'ai effectivement l'info comme tu dis(je parle pour demzzz) et j'ai effectivement les 7777777777 donc, je viens de voir qu'avec jungle je pouvais insérer ma clé et mettre le firmware à jour donc, je vais rentrer ma clé puis refaire le ix161.bin et le mettre à jour dans ma console et là je pense que ça devrait fonctionner si j'ai bien tout compris ???

 

merci encore

 

@ ++

 

 

bon et bien après 30 min de tentative, echec, dosflash ce bloque au moment de la reconnaissance du lecteur, le moment ou il faut couper l'alimentation taper y et relancer le lecteur.

 

Il ne continue pas son chemin ce qui ne me permet pas de pouvoir écrire de nouveau mon firmware, si quelqu un peux me dire pourquoi je suis preneur car sinon je pense que soit je vais abandonner soit la jeter contre un mur :D

 

@ ++

Edited by nono55
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

utilise l-o-erase.exe pour effacer jusqu'à obtention du statut FF72 puis recommence.

Attention également au timing, selon les chipset il faut parfois allumer le CK au boot du PC et parfois qu'après, réessaye.

 

PS : Parfois, il faut éteindre complètement le PC et le rallumer, un reset ne suffit pas tout le temps entres deux essais.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

utilise l-o-erase.exe pour effacer jusqu'à obtention du statut FF72 puis recommence.

Attention également au timing, selon les chipset il faut parfois allumer le CK au boot du PC et parfois qu'après, réessaye.

 

PS : Parfois, il faut éteindre complètement le PC et le rallumer, un reset ne suffit pas tout le temps entres deux essais.

 

 

je vais essayer mais le problème que j'ai eu aujourd'hui je ne l'ai pas eu l'autre fois, il ne me demandait même pas d'éteindre et de rallumer m'enfin...

 

et pour ce qui est du ck je n'en ai pas, je suis branché avec l'alim de la console et le sata du pc voilou tu sais tout. je vais aller prendre le logiciel que tu dis et vais essayer mais je sens que la plus rien ne va fonctionner lol si au cas où t'as un petit tuto pour ça je suis preneur, merci d'avance.

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
je vais essayer mais le problème que j'ai eu aujourd'hui je ne l'ai pas eu l'autre fois, il ne me demandait même pas d'éteindre et de rallumer m'enfin...

 

et pour ce qui est du ck je n'en ai pas, je suis branché avec l'alim de la console et le sata du pc voilou tu sais tout. je vais aller prendre le logiciel que tu dis et vais essayer mais je sens que la plus rien ne va fonctionner lol si au cas où t'as un petit tuto pour ça je suis preneur, merci d'avance.

 

@ ++

bon, j'ai tout recommencé depuis le début, j'ai réinstallé un lecteur de disquettes, fait une disquette bott, mis dessus les deux fichiers mkt et lors de la lecture, il me met no drive selected donc, je n'arrive plus à faire reconnaître mon lecteur, malgré avoir changé l emplacement du cable sata par 4 fois.

 

Je crois que je vais m arrêter là et l'emmener en magasin, ça fait 3 jours que je suis dessus alors qu'il faut 30 min pour un noob donc voilà merci à tous, il ne me reste plus qu à payer dans une boutique fais chier pour être mal poli :D

 

@ ++

 

p. s. : si quelqu un a besoin pour la wii me wisper, la dessus je gère lol mais bien plus simple ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

utilise l-o-erase.exe pour effacer jusqu'à obtention du statut FF72 puis recommence.

Attention également au timing, selon les chipset il faut parfois allumer le CK au boot du PC et parfois qu'après, réessaye.

 

PS : Parfois, il faut éteindre complètement le PC et le rallumer, un reset ne suffit pas tout le temps entres deux essais.

 

Pourquoi L-O-erase c'est un lecteur samsung que notre ami possède

 

as tu essayer un autre fil SATA?

mets le fils sata sur le meme port que tu as fais ton Read

 

sur ta disquette de boot mets les 3 fichier suivant:

dosflash.exe (dosflash 1.8)

mtk.exe

mtk.typ

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
Pourquoi L-O-erase c'est un lecteur samsung que notre ami possède

 

as tu essayer un autre fil SATA?

mets le fils sata sur le meme port que tu as fais ton Read

 

sur ta disquette de boot mets les 3 fichier suivant:

dosflash.exe (dosflash 1.8)

mtk.exe

mtk.typ

 

@ ++

alors pour ta question du fil, oui j'ai essayé, ensuite, pourquoi mettre ces fichiers ? tu veux que je tente avec une fois l un et une fois l autre ?

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
Pourquoi L-O-erase c'est un lecteur samsung que notre ami possède

 

as tu essayer un autre fil SATA?

mets le fils sata sur le meme port que tu as fais ton Read

 

sur ta disquette de boot mets les 3 fichier suivant:

dosflash.exe (dosflash 1.8)

mtk.exe

mtk.typ

 

@ ++

 

OOOPS... dsl au tps pour moi... Je suis fatigué et malade merci de votre compréhension!.

 

Vraiment désolé nono, pour ton samsung, utilise dosflash comme Demz te l'indique, tu n'aurais plus besoin de couper l'alim.

Link to post
Share on other sites
OOOPS... dsl au tps pour moi... Je suis fatigué et malade merci de votre compréhension!.

 

Vraiment désolé nono, pour ton samsung, utilise dosflash comme Demz te l'indique, tu n'aurais plus besoin de couper l'alim.

 

tu te drogues a nouveau ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...