Jump to content

Flash Reussi Mais...


Recommended Posts

tu regarde ta montre quand t'est au pieu avec une meuf ?

 

c'est juste pour savoir si tu respecte le timming ;)

 

jo il a le temps de regarder sa montre, toi t'as pas le temps de voir l'aiguille des secondes bouger que t'as deja fini :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors pour répondre à ses affirmations fructueuses lol oui je regarde la montre car une heure c est parfois long avec ma femmes surtout quand j ai eu un dur journée de travail hmm hmm

 

trève de plaisanteries je le redis encore merci à vous les loulous, je pars pour un mois à paris en fin de semaine et j ai du ranger tout l'appart car ma femme gueulait donc tout est remonté mais dès que je rentre je me retente dessus avec la technique des 10 secondes.

 

@ ++

 

p. s. : nino t as du bol que je sois pas gay car la montre je t'aurai bien montré les aiguilles... :D

Link to post
Share on other sites
alors pour répondre à ses affirmations fructueuses lol oui je regarde la montre car une heure c est parfois long avec ma femmes surtout quand j ai eu un dur journée de travail hmm hmm

 

p. s. : nino t as du bol que je sois pas gay car la montre je t'aurai bien montré les aiguilles... :D

je suis pas gay non plus

 

je prette pas la mienne mais si ti tien

et vu que tu as une femme tu peu me preter ta femme

 

et à la limite toi tu regardera les aiguilles tournées ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...