Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je compte bientôt enfin normalement faire l'achat de la puce WODE, mais une petite question

J’ai une WII noir série limité or la WODE existe que en blanc, est ce que l'ont peut la peindre en noir ou mettre un genre de stickers, est ce que cette pratique peut annuler la garantie de la puce.

 

WII noir avec le socle blanc ce n’est pas terrible.

Edited by TraitPlat
Faute dans le titre ^^
Link to post
Share on other sites

Salut,

Il y a toujours possibilité de peindre mais pour la garantie à partir du moment ou tu modifie elle ne fonctionne plus :D

Je ne pense sincèrement pas que cela ait une répercussion sur la garantie, hormis celle du plasturgie elle-même.

Car en fait, le seul démontage nécessaire pour retirer toute l'électronique ne va pas au-delà des opérations déjà indiquées (donc expressément autorisée) dans le guide d'installation/utilisation.

 

Il suffit de retirer les deux vis du socle et le bouton du joystick, et la carte fille sort toute seule (elle est juste maintenue par le fond du socle.

Donc question garantie pour la partie électronique, il n'y a pas de souci à mon avis.

Mais pour être 100% sûr, tu peux poser la question sur leur forum directement, tu auras une réponse d'un membre de la team au moins ;)

 

Sinon, pour le socle, le mieux est de le peindre. Il faut passer un très léger coup de papier de verre gain très fin (600) juste pour déglacer la surface et donner de l'accroche. Après je te conseille fortement de mettre d'abord un apprêt et ensuite la laque noire. La peinture peut être appliquée directement, mais la tenue serait plus incertaine...

L'apprêt se trouve aussi en bombe aérosol avec les peinture (en hypermarché ou accessoiristes automobiles)

 

Bonne bricole :a_thumbsup_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponse,

 

Des que je reçois la WODE elle passe a la peinture voir même je pense modifier le socle.

Je m'explique la WODE existe que en vertical moi je la voudrai bien en horizontal donc vu le nombres de photo et vidéo il me suffira juste de percé sur le cotes du socle pour passer la nappe et de trouve une grande plaque PVC que je fixe sur la WODE et la WII histoire de na pas dégrader la nappe, enfin je verrai bien.

 

A au faite si ca intéresse du monde j'ai trouver un site qui vent encore des lecteur DVD LG pour faire les backups, nickel c'est pourquoi je me lance dans la passion WODE.

 

A plus.

 

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...