Jump to content

Remettre A 0 La Console?


Recommended Posts

Salut !

Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais j'aimerai savoir s'il serait possible de remettre la xbox a zero c'est a dire effacer tout du disque et carte memoire (effacer le contenu du nand egalement) et reflasher avec son firmware d'origine pour pouvoir se connecter au live avec la console qui lit que les jeux originaux et donc plus de risque de ban.

 

console pas encore bannie j'ai plus connecter au reseau depuis la derniere vague.

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

et même mieux, j'ai mon élite (plus d'un an) avec laquelle j'ai joué pendant la vague de ban ( tout comme avec mon arcade) flashée toutes les 2 en 1.51 au départ, elite reflashée en 1.60

 

hé ben, j'ai connecté l'elite hier, je ne l'avais pas fait depuis mi janvier=> banni

Link to post
Share on other sites

ouais :D dernière connexion de la elite: Last Played on vendredi 15 janvier 2010 17:58:24

je m'étais quand même fais envoyé un disque dur par le sav....comme quoi

 

mais l'arcade est toujours pas bannie ;) et elle, elle mange severe

Link to post
Share on other sites
et même mieux, j'ai mon élite (plus d'un an) avec laquelle j'ai joué pendant la vague de ban ( tout comme avec mon arcade) flashée toutes les 2 en 1.51 au départ, elite reflashée en 1.60

 

hé ben, j'ai connecté l'elite hier, je ne l'avais pas fait depuis mi janvier=> banni

 

en melangeant les lettres, ca peut faire penser a Nino !!

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...