Jump to content

Que Faire Pour être Sûr à 100% D'éviter Le Bann ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis novice dans le domaine de cette console et suis à la pêche à quelques infos. En fait j'ai 2 ou 3 potes qui ont des Xbox et qui aimeraient bien pouvoir utilisés leurs backups.

Mais voilà leur crainte est, comme beaucoup de personnes apparement, de se faire bannir du Live.

 

Je vous demande donc, sans avoir plus d'infos sur leurs modèles de consoles, quelles sont les solutions envisageables et qui permettent à 100% (ou presque) d'éviter le risque de bann sur le live.

 

Merci par avance pour votre aide. :D

Edited by STV02
Link to post
Share on other sites

la seule solution, pas de flash, pas de puce pas de modif, tout d'origine, pas de traficotage de sauvegarde ou de gamertag

mais autant te l dirre tout de suite, le live pour la xbox c'est fini le 15 avril, donc limite on s'en fout un peu d'etre banni ou pas

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour etre sur a 100%, il te suffit de pas modifier ta console ;)

 

le reste, c'est pures speculations :a_thumbsup_20:

 

++

 

la seule solution, pas de flash, pas de modif, tout d'origine, pas de traficotage de sauvegarde ou de gamertag ni de point m$

 

rhooo, trop rapide :D

Link to post
Share on other sites
salut

 

le seul moyen c'est de ne plus te connecter au live jouer qu'avec tes originaux

ps = l'Xbox live pour les Xbox premiere generation doit ce terminer le 15 avril

 

@+

Ok alors si j'ai bien compris l'XboxLive n'existera plus que pour les 360 !

Je leur annoncerait la nouvelle s'ils le savent pas déjà :D

Merci pour l'info

Link to post
Share on other sites
J'ai entendu un peu partout sur le net de jeux qui était 100% stealth et d'autres non !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie exactement ?

 

salut

indétectable comme les firmwares ,mais il faut pas croire ce qu'on voit sur le net microsoft à rappellé à tous le monde que stealth finallement ne voulait plus dire indétectable!tu trouveras dans ma signature une console non flashée ,c'est pas pour rien!!

Link to post
Share on other sites
salut

indétectable comme les firmwares ,mais il faut pas croire ce qu'on voit sur le net microsoft à rappellé à tous le monde que stealth finallement ne voulait plus dire indétectable!tu trouveras dans ma signature une console non flashée ,c'est pas pour rien!!

 

Merci pour toute ces infos ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...