Jump to content

Wii Noire


Recommended Posts

salut les potos !!!!!

 

j'ai un amis qui voudrait mettre comme moi une puce sur sa wii, mais c'est une toute neuve et de couleur noire !!

est-ce possible de mettre une puce sur cette console noire ??

voici le numero de serie :LEH51181571(1)

 

et est-ce que c'est possible de me dire son chipset svp ??

 

merci beaucoup et longue vie au forum xavbox !!!! :D

Link to post
Share on other sites

bonsoir

tu peux mais en changeant la carte mère du lecteur et ensuite wiikey 2 comme les autres!!sinon puce wode (trés chère) et plus de lecture sur dvd uniquement sur DD!!c'est un choix !! :D

Link to post
Share on other sites

salut angepit !!

 

merci pour tes infos !! je ne pense pas que le copain voudrait changer sa carte mere le fait qu'il vient d'acheter sa wii neuve !!

j'ai vu sur arcalide que le chipset serait un D3-2 et ce qui serait dispo pour la "pucé" serait apparement :

- flatmii fusion

- flatmii 125

- wiikey fusion

- wode

 

est-ce que c'est un bon procédé ou un peu limite ??

Link to post
Share on other sites

salut

 

lol wiikey fusion la puce qu'on attends sa sortie depuis un an.

 

quoi comment ça j'exagere? bon pour ton lecteur effectivement(à part la wiikey fusion qui n'est pas encore sortie) toutes les puces au dessus sont censées marcher mais la meilleure des solutions reste encore l'echange de pcb et le puçage avec une wiikey2

Link to post
Share on other sites

apparement la flatmii 125 a l'air d'etre bien ??

- elle pénalise pas le lecteur, on peut lire les backups sur dvd meme pour D3-2(normalement?)

- on peut lire les backups direct sur pc ou via un disque dur

 

parce_que le pote ne voudrait pas changer la carte mère + puce apres avoir acheter sa wii il y a quelques jours !!!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
parce_que le pote ne voudrait pas changer la carte mère + puce apres avoir acheter sa wii il y a quelques jours !!!! :a_thumbsup_20:

De toutes façons, la Wii faudra l'ouvrir, donc changer le PCB ne change pas grand chose à l'affaire (si ce n'est le prix).

Et dans tous les cas si la Wii est ouverte très proprement, le retour à l'état initial sera toujours faisable pour un passage en SAV au besoin, même si faut remettre le PCB d'origine (faut pas souder comme un goret non plus :showoff:

 

Mais vu le prix d'un PCB + Wiikey2, perso je dis autant mettre un Wode qui ouvre plus de possibilités (combien de temps résistera encore la Wiikey2 ?...Difficile à dire, mais c'est aussi un produit bientôt en fin de vie, faut pas se leurrer).

Link to post
Share on other sites

Ben oui mais il a pas dit qu'il voulait absolument lire les DVD gravés, il a juste posé la question pour savoir si c'était possible...

Donc bien-sûr que non c'est pas possible (mais c'était écrit assez gros...), avec le Wode, c'est uniquement depuis un stockage de masse (disque dur, carte Sd, clef USB).

 

Après, il voit comme il veut (enfin, le proprio de la Wii).

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...