Jump to content

Impossible D'installer Le Hbc Xavbox


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai une puce avec wiikey 1 en 4.1E et donc je ne peux pas jouer à new super mario.Par les conseils de mon poseur de puce,j'ai voulu installer le hbc mais il me dit toujours impossible d'utilisé l'objet inséré dans le port carte sd.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
.... il me dit toujours impossible d'utilisé l'objet inséré dans le port carte sd.

Salut,

 

c'est sur que si t'essaye d'y mettre autre chose....

un peu plus de détails si tu veux de l'aide...d'y nous ce que tu as fait étape par étape, message d'erreur exact etc.

Link to post
Share on other sites

En fait à la base je voulais faire la manip Gecko-os et Code Manager 1.2 pour jouer a mario mais pour ca il faut d'abord HomeBrewChannel.pour ce faire j'ai fait la manip comme dit ici http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-bannerbomb.php et je n'y arrive pas merci de m'avoir répondu si vite

 

 

Salut,

 

c'est sur que si t'essaye d'y mettre autre chose....

un peu plus de détails si tu veux de l'aide...d'y nous ce que tu as fait étape par étape, message d'erreur exact etc.

Link to post
Share on other sites
...et je n'y arrive pas ....

A part s'appeler Mme Irma et pouvoir lire dans les boules, on n'en sait toujours pas plus

sur ton problème..

Donc donne nous un max d'info sur ta console et à quel moment précis tu bloques.

Link to post
Share on other sites

J'ai une nintendo wii firmware 4.1E serial n°LEH110895152 avec une wiikey soudée.

je dois installer homebrew channel avec bannerbomb donc je telecharge le pack xavbox,je mets le fichier .dol + private pour 4.1 à la racine d'une carte memoire scandisk 32mb.puis j'allume la wii,je vais dans options wii puis Gestion des données Puis « Chaines »Puis « Carte SD »j'obtiens alors bien le message suivant : Aucune carte SD n’est détectée,à ce moment la j'insere ma carte sd et la il me dit :"impossible d'utilisé l'objet inséré dans le port carte sd".voila j'éspère avoir été assez clair.Merci

 

 

 

 

A part s'appeler Mme Irma et pouvoir lire dans les boules, on n'en sait toujours pas plus

sur ton problème..

Donc donne nous un max d'info sur ta console et à quel moment précis tu bloques.

Link to post
Share on other sites

commence par reformater ta carte SD en fat32 et décompresse l'archive une nouvelle fois.

à la racine de ta carte SD tu dois avoir un fichier boot.dol et le dossier "private"

 

retente l'installation et tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Voila grace à toi j'ai reussi à installer homebrew channel ma carte sd n' etait pas compatible fat 32.

maintenant j'ai installer gecko193 puis je le lance via hbc je change le reglage de sd cheats sur on et ensuite launch game et la je reste bloqué sur setting up drive-- et reading dvd stats--

Merci

Link to post
Share on other sites
... peut etre la copie du jeu qui ne serait pas bonne?
Salut,

Si ta copie est bonne --> même sans carte-sd le jeu est vu par la chaîne, se lance, mais plante au bout de quelques minutes

Si ta copie est modifiée --> le jeu n'est pas vu par la chaîne et plante direct

A+

Link to post
Share on other sites

:D youpi ca marche enfin grace a vous.la copie n'etait pas bonne merci beaucoup

 

 

 

 

Salut,

Si ta copie est bonne --> même sans carte-sd le jeu est vu par la chaîne, se lance, mais plante au bout de quelques minutes

Si ta copie est modifiée --> le jeu n'est pas vu par la chaîne et plante direct

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

MDR! Ce topic sent le jeu téléchargé à pleins naseaux!! La plupart des backup NSMB que vous trouverez sur le net ont été modifiés, patchés, vérolés par les autres utilisateurs! M'enfin, quand votre wii se retrouvera brickée, faudra vous demander d'ou ca vient! (surtout quand je vois la difficulté qu'on certain à installer la homebrew.....)

 

M'enfin no offense, t'es ni le premier, ni le dernier :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...