Jump to content

Achat D'une Xbox Version Lecteur à Prendre


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Plusieurs questions me trottent dans la tête, voilà j'étais l'heureux possesseur d'une Xbox 360 avec lecteur Hitachi V78...que j'avais flashé par mes soins à l'époque grâce à votre merveilleux site et en arpentant le forum. Ca avait très bien fonctionné. Depuis lors, j'ai mis ma box au placard car j'ai plus trop eu le temps de jouer.

Ici je souhaiterais me remettre un peu à jours, cependant, je pense qu’il est impossible de jouer au jeux récent avec ma Xbox flashée et même ceux à venir…De ce fait et vu le prix des Xbox 360 à l’heure actuelle, je me suis dit que j’achèterais bien une autre Xbox.

 

Le seul soucis, c’est qu’avec toutes ces versions différentes de lecteur, je ne m’y retrouve plus. Quelles version trouve-t-on dans le commerce ? N’y a-t-il pas un moyen de l’identifier avec le code-barres ou autre date sur la boite ? Si non, quid de la filière d’occaz ? Qu’est-il idéal de prendre ? Un Lite-on ou un Benq ?

Car j’en ai trouvé avec des Benq déjà flashé, mais cependant, j’imagine qu’il me sera impossible de faire la mise à jour du FW vu que le gars n’a certainement pas sauvé son origin.bin (c bien ça non ?) donc pour le restore du FW ca va gentiment être impossible.

Qu’en pensez-vous ?

 

Ou alors je me débrouille pour en trouver une avec un Lite-On (à partir de quelle date ?)

J’ai juste besoin de la console vu que j’ai déjà ce qu’il faut au niveau de l’alim et cable vidéos et manettes…

 

D'avance merci à tous pour votre aide et bonne journée à vous

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Angepit a raison.

 

Pour les lecteur déjà flasher (benq, liteon etc...), aucun problème, la clé sera toujours visible, tu n'aura qu'a extraire le firm actuel puis balancer ta clé dans le nouveau, tout simplement. Pas besoin du firm d'origine en gros.

Link to post
Share on other sites

Et sur les lecteurs de type Benq/Lite-on Samsung, quels sont les firmware les plus récents? Car je pense que la team Jungle bosse sur un LT pour le Benq? Je me trompe?

Donc en gros si je rachète une Xbox 360 en Benq, même si je n'ai pas le firm d'origine du lecteur, je peux le reflasher sans problème grâce à la clef?

 

Si qqn a un petit lien pour un tuto clair ca serait super sympa :D

Link to post
Share on other sites

pour les benq l'ixtrem 1.61 est dispo et aussi bien que les LT ,ces firmware LT sont préconisés pour la pratique du live dit indétectables ce qui une nouvelle fois restera à prouver en novembre prochain!!si tu achètes une console neuve tu auras un liteon dernière génération pas un benq!le mieux dans l'immédiat pour toi c'est de reflasher ton hitachi comme tu as fais la première fois mais en 1.51 et tous les jeux passeront!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...