Jump to content

Carte Pci Via Sata Pas Chère


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Ayant constaté que nos marchands de matos en profitent pour se faire de l'argent en nous vendant avec une grosse marge des cartes PCI sata compatibles Xbox 360, j'ai trouvé, commandé, reçu et testé cette carte PCI chipset Via SATA/ IDE pour 7.86€ ( les frais de port s'élevent à 0.01$ pour 1 moi d'attente ) !

 

 

 

A vous de juger.

 

Ps, pour ceux qui ne connaissent pas, ce site c'est génial, sérieux, trop bien. Ils font aussi des lecteur samsung, outils de flash......

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

... Un forum est là pour rendre service à la communauté ...

 

Si mon post n'est pas conforme, je ne m'opposerais pas à ce qu'un modo le supprime, ce sera avec joie ( si c'est pour le bien de la communauté d'occulter quelques informations dites " dangereuses pour le business de certains " ).

 

STV02 Je suis 100% d'acc avec toi.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Rendre service et tu annonces 1 mois d'attente, sans avoir ton lien je me doute que c'est en Asie et je crains même de savoir le nom du site qui m'a bien arnaqué :D .

 

Quand tu achètes en Asie, c'est moins cher mais c'est aussi super long à arriver et parfois ça arrive dans un mauvais état (ou ça n'arrive pas) et pour le renvoyer c'est mort, ou parfois tu te mange des frais de douanes que tu ne t'attendais pas (et ça peut arriver plusieurs après).

 

Sans parler du fait que parfois tu reçois des clones ou autre chose que ce que avais commandé.

Les boutiques partenaires du forum m'envoient des produits en test, sans test pas de tuto, donc normal de les privilégier.

Link to post
Share on other sites

Très bien Xav, no problèmo. J'avais mis ce "lien" sans prétentions. Navré de n'avoir pas lu ce chapitre du règlement.

 

C'est vrais, tu as raison et j'ai un énorme respect envers toi et les autres braves âmes charitables qui, depuis des années, font de ce site une référence francophone. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...