Jump to content

Problème Puce Flatmii 125


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Nouvelle sur votre forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon petit soucis.

 

Alors j'ai acheter une Flatmii 125, jusque là tout va bien ! J'ai réussi (oh miracle !!) à démonter ma WII (4.2 E) et a y insérer la puce (ouais super !!) Alors installation du log , c'est OK aussi , la puce est bien reconnu pas mon portable et se connecte là je suis super contente !!

 

Mais, et oui il y a un mais.... j'essai d'ouvrir un jeux en iso et là , ben là.... erreur de la part de la console qui me dit " Une erreur est survenue (a ouais sans blague j'avais pas vu!!!) merci d'éjecter le disque et de bien vouloir éteindre la console... et blablabla et blablabla"

 

Alors je viens vers vous (et oui vers moi c'est pas possible!!) pour un appel au secours et savoir si vous avez déjà rencontrer le même soucis que moi !!

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Personne te répond ? Pas sympa les gars... :icon_sign_dejadehors:

 

Bon alors déjà as-tu essayé plusieurs Isos ? Quel est celui dont tu parles qui pose le problème ?

Les originaux passent-ils toujours correctement ? Etais-tu bien configuré en mode Combo ?

 

Voilà, donnes nous déjà ces infos pour éclaircir le problème...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Personne te répond ? Pas sympa les gars... :icon_sign_dejadehors:

 

Bon alors déjà as-tu essayé plusieurs Isos ? Quel est celui dont tu parles qui pose le problème ?

Les originaux passent-ils toujours correctement ? Etais-tu bien configuré en mode Combo ?

 

Voilà, donnes nous déjà ces infos pour éclaircir le problème...

 

 

Merci pour cette 1ère réponse.

 

Alors j'ai déjà essayé plusieurs ISO compressés, les originaux passent très bien, et je suis bien configuré en mode combo.

 

Voilà

Link to post
Share on other sites
Euh... Tes Isos compressés, comment tu les as faits ?

J'ai peur de la réponse... :lipssealed:

 

Alors petit test avec des jeux gravés et cela passe bien !!

 

Je pense que j'ai un soucis connectique ou a cause des mes isos "compressés" que je n'ai pas fait mais que l'on m'a donnés :icon_sign_dejadehors:

 

Lorsque je lance le log Flatmii, il prend mon fichier iso compressé mais la console me marque un message d'erreur !

Link to post
Share on other sites
Alors petit test avec des jeux gravés et cela passe bien !!

 

Je pense que j'ai un soucis connectique ou a cause des mes isos "compressés" que je n'ai pas fait mais que l'on m'a donnés :icon_sign_dejadehors:

 

Lorsque je lance le log Flatmii, il prend mon fichier iso compressé mais la console me marque un message d'erreur !

 

 

Quel est la taille de tes iso qui ne fonctionnent pas??

Link to post
Share on other sites
Je pense que j'ai un soucis connectique ou a cause des mes isos "compressés" que je n'ai pas fait mais que l'on m'a donnés :icon_sign_dejadehors:

Salut,

 

pour rappel, un backup se fait avec son original et par ses propres moyens.

 

je te laisse donc un moment pour pouvoir (re)lire le règlement

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

pour rappel, un backup se fait avec son original et par ses propres moyens.

 

je te laisse donc un moment pour pouvoir (re)lire le règlement

 

 

Je sais mais si par exemple elle essaye avec un backup de son jeux NSMB et quelle la patché pour qu'il soit lu par un hacksoft plutôt que sa flatmii sa ne risque pas marcher c'est ce que je voulais dire!!!

Excuse moi si je me suis mal exprimé :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Excuse moi si je me suis mal exprimé :lipssealed:

l'avertissement ne t'était pas destiné :icon_sign_dejadehors:

.....c'était pour copine Fenua à qui on a "donné" des backups.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...