Jump to content

Les Consoles Non Banni Et Aussi Banni!


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, Je vous invite a nous partager vos sujet. Nous aimerions savoir si vous aviez eu vécu votre console a travers le tsunami comme nous. Peut-etre on a besoin vos trucs ou vos conseils!

 

EDITER !!! PAS DE COPIER/COLLER VENANT DE SITES PARASITES (( MERCI ))

 

 

Je vous laisse!

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

salut

oui non mais bon, tu vas pas nous faire le coup sur tous les forums de consoles ?

 

des théories ont en a déjà élaborées des tonnes qui toutes se sont révélées inexactes, on a fait des recoupements et des regroupements d'infos de malades, allant jusqu'au nombre de points dépensés sur le live et la manière de payer l'abonnement, le département du joueur, l'age de son de-pucelage et le tour de poitrine de sa mère....

 

tu en veux une bonne: rien ne concorde, certains sont bannis d'autres passent à travers les mailles du filet

Link to post
Share on other sites

Mrbelou tu as oublier la grosseur de la qu** de son père et la couleur de son chien

 

Bomber même si nous recoltons plein d'information inutile les seules personnes qui sachent

comment les ban sont choisis sont les gens de cher microsoft

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

salut

oui non mais bon, tu vas pas nous faire le coup sur tous les forums de consoles ?

 

[/quote

 

 

Salut, excusez moi peut etre j'ai mal compris ta question mais Quel genre le coup que je vais faire?

C'est un simplement question de curieux de voir des gamers non banni sur tels différents des modeles du consoles si on veux choisir une version du console ou choisir un firmware ou Jtag ou etc... On veut voir des trucs sur bobox qui ont réussi un tel maniere de passer a travers des mails sans bannir et ils peuvent nous partager des informations ses différentes caractéristiques consoles si on veux acheter un console fiabilité sur différents modèles. Mais c'est sure ce n'est pas a 100% indetectable au live sur chaque différent de modèle du console modifié!

 

Vous pouviez nous partager votre caractéristiques du console si vous etes intéressés voir des différentes modeles! C'est comme on veux voir les moteurs des autos modifiés!!(Imagine dans un film "Rapide et Dangeureux") lol

 

Partagez votre information du consoles;

Bannis:

Lecteur 360 :

Kernel (mise a jour):

Puce:

version :

Pays:

Activate Iso utilisé :

Jeu Wave 4 :

Dernier wave jouer:

Dernier jeu jouer:

Date dernier jouer sur live :

Jeu jouer sur le live :

Jeu Installer sur disque dur:

Sucés débloqué(online/offline):

Jeu jouer avant leur sortie :

Abgx360 Vérification :

Jeu jouer en version original :

Jeu arcade acheté :

Images/Fond d'écran/ ou autres acheté:

Ancienneté du compte gold :

Reviens du SAV :

Liaison du réseau:

Link to post
Share on other sites
C'est un simplement question de curieux de voir des gamers non banni

On veut voir des trucs sur bobox qui ont réussi un tel maniere de passer

et ils peuvent nous partager des informations ses différentes caractéristiques consoles

si on veux acheter un console fiabilité

chaque différent de modèle du console modifié!

Vous pouviez nous partager votre caractéristiques du console

 

Hein ?????? Quoi langue toi parler nous ?

Link to post
Share on other sites
Hein ?????? Quoi langue toi parler nous ?

 

OOooh Monsieur Professeur qui surveillent les fautes d'orthographe!! Oh! C'est vrai tu es un rédacteur ce qui est marquer en dessous de votre message! Oh tu es le meilleur francais! Bravo! Tu pense t'es 1 beau parleur et un petit faiseur! lol On ne peut pas etre parfait comme du monde! Tu peux garder ta bave au lieu de gaspiller ta bave sur topic lol et je n'ai pas besoin de parler chic ou teteux comme toi. Tu n'es pas obliger d'etre raciste envers un bilingue ou unilingue ou peut etre un anglophone qui fait des efforts a forcer a parler en francais! Merci!

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

écoute mon vieux, un peut de respect pour les vieux du forum, j'hésite de fermer ce topic qui ne sert a rien et ou on a DEJA abordé le sujet et fait des topic de rescensement !

merci

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

lit attentivement

 

 

tu peux faire ce que tu veux avec ta console, si elle est flashée elle risque le ban, et ton sujet inutile on le fait tout le temps, tu n'imagine même pas les tests antiban bien plus complet que tes pauvres questions qui sont fait sans que vous ne soyez au courant

 

on essaye de t'expliquer gentillement que ton post ne sert à rien et c'est toi du coup qui prend les gens de haut et qui répond mal, t'es anglophone, pas de soucis, va faire ton post sur XS ou XH, tu vas voir comment tu vas être bien reçu et comment dans 35 ans les membres de ces forums se foutront encore de ta gueule

 

zou direction poubelle et toi ban 48h pour de multiples raison, la première pour insulte envers TooN et la deuxième pour manque de respect général

Link to post
Share on other sites
Tu peux garder ta bave au lieu de gaspiller ta bave sur topic lol et je n'ai pas besoin de parler chic ou teteux comme toi. Tu n'es pas obliger d'etre raciste envers un bilingue ou unilingue ou peut etre un anglophone qui fait des efforts a forcer a parler en francais!

 

demzz23, dis à tes compatriotes de calmer la parano...quand y'en a un ça va bien, "mais c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes"... hahahahaha !!!!

Link to post
Share on other sites

ce matin je me suis connecté avec mon iphone, un peut galère..... :icon_sign_dejadehors:

pour te répondre Belou, je suis trop gentil, comme on dit trop bon trop con :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

hello

 

message édité !!!

 

merci de ne pas faire de copier/coller issus d'autres forum

 

Posté 21 February 2010 - 07:29 au nom de XboxNivore

 

hé oui je travail sur le reseau télecom et internet

et j'ai un très bon sens de ce qui est louche ou pas

 

notament ton message ma parru un copier/coller en un coup d'oeil :lipssealed:

 

ps: je laisse en invisible une preuve aux autres modérateur de mes dires

affin de prouver ma bonne fois et pour éviter tous copier/coller venant de forums parasites

 

ps2: (précision) je précise que souvant quand je parle de site parasites

je ne vise pas GX mais belle et bien des sites appelés " sites ou forums parasites " :icon_sign_dejadehors:

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...