Jump to content

Recommended Posts

bonjour:

je vend une console wii noire (limited edition)avec ses accessoire +un volant+manette fillaire wii noire et un disque dur 120GO modifier pour mettre les isos de jeux,le tout est comme neuf.

la console est flasher pour lire les jeux sur disque dur.

je vend le tout pour 310€ frais de colis poste conpris ou l'ivraison suivant la ville.

Link to post
Share on other sites

bonjour

je me permet d'intervenir sur le fait qu'au vu de ce type de modif il parait utile de préciser quelle garantie tu proposes vu qu'elle est neuve et donc plus de garantie nintendo ,avertir l'éventuel acheteur des risques encourus avec l'usb loader si MAJ de nintendo un de ces jours etc ...il n'y a pas trop de précision dans ton annonce sachant qu'il est totalement déconseillé d'éffectuer ce type de modif!!à toi de donner un maximum d'infos et de garanties si tu le peux..... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Bonjour, il y as certaines paroles qui me chagrinent, donc ton message est auto-washé...mais tous le monde doit avoir conscience que tripoter une Nand, c'est à dire la mémoire interne de la console n'est pas sans imapct pour une console, elle peut risquer un Brick complet à tout moment, dans la mesure ou l'acheteur ne se tient pas au courant des dernières évolutions du Soft Hachk.

Voila les acheteurs sont prévenus, et puis relis vite le règlement francky03.

Merci @ Vous 2.

La prochaine fois je ferme.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites
Bonjour, il y as certaines paroles qui me chagrinent, donc ton message est auto-washé...mais tous le monde doit avoir conscience que tripoter une Nand, c'est à dire la mémoire interne de la console n'est pas sans imapct pour une console, elle peut risquer un Brick complet à tout moment, dans la mesure ou l'acheteur ne se tient pas au courant des dernières évolutions du Soft Hachk.

Voila les acheteurs sont prévenus, et puis relis vite le règlement francky03.

Merci @ Vous 2.

La prochaine fois je ferme.

cord

tgv26

bonjour, si tu peut washé mon annonce ou la fermé sa serait sympat.

mercie @ toi.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...