Jump to content

M3i Avec Dsi Xl


Recommended Posts

Salut,

 

la console n'étant pas encore sortie, il est difficile d'en dire plus sachant qu'aucun test n'a été effectué. Il semblerait que oui au dire des constructeurs.

Chez Xavbox on aime nos propres test !!! la team confirmera ça rapidement dès qu'elle aura la xl en main.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est marrant car jeudi j'ai envoyé un email à la Team M3 pour savoir si ils avaient des infos ou même la console en test et voici la réponse reçu vendredi :

 

Hi Xavier ,

 

We will test the firmware V1.5 & DSXL after the console has been released .

 

Thanks !

 

De toutes façons dès qu'ils ont un truc ils m'envoient un email, puis le produit quand il existe

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

la console n'étant pas encore sortie, il est difficile d'en dire plus sachant qu'aucun test n'a été effectué. Il semblerait que oui au dire des constructeurs.

Chez Xavbox on aime nos propres test !!! la team confirmera ça rapidement dès qu'elle aura la xl en main.

 

 

Bonjour,

Je viens d'acheter la DSI XL. Quel linker compatible choisir ? merci.

Link to post
Share on other sites

Je met en ligne les tests ce soir, en tout cas je confirme que ça fonctionne j'en ais une dans les mains (mais je suis au boulot)

 

Patience, j'ai reçu un linker spécial DSI XL qui semble vraiment sortir du lot :icon_sign_dejadehors:

 

ps : je déplace dans la nouvelle rubrique DSi XL

Link to post
Share on other sites
ça fonctionne si tu as mis la mise à jour pour 1.4, j'ai testé pleins de linkers mais pas eu le temps de faire les photos et mettre en ligne, ce week-end ça sera fait

 

Bonjour,

 

en effet je confirme les dires de xav le m3i zero avec le derniers fw fonctionne parfaitement sur le Dsi Xl 1.4 :a_thumbsup_20: :showoff: :wub:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...