Jump to content

Sonic Sega All Star Racing/code Amis


Recommended Posts

hello

 

Sonic Sega All Star Racing est arrivé dans les bac, un petit topic pour parler de ce jeu, et échanger nos code pour quel que partie online pour ceux qui on le jeu :lipssealed:

 

Petit Descriptif du jeu:

 

Impossible de ne pas le comparer au grand Mario Kart, mais ce Sonic Racing se relève être un concurrent de taille, plus porté sur la course que sur les items. On retrouve le "snake" (les fameux virages turbos de Mario kart), et tous se joue là-dessus ; plus on glisse, plus on obtient un grand boost. On a tendance à glisser un peu partout, mais en ayant une maîtrise des virages.

Les items se signifient par des missiles à tête chercheuse (carapace rouge), des gants de boxe (carapace verte), des cônes (banane) etc.

Les circuits sont vifs, colorés à la manière des décors de Sonic, et côté contenu, la coupe est pleine avec 6 coupes composées de quatre courses, 64 missions, du contre la montre, du multijoueur, une boutique et du online.

Du grand Sega !

 

Mon code amis: 5371-2303-8409 :hypocrite:

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

hello,

 

je l'ai acheter et j'avoue que j'en suis pas mal satisfait. j'ai fait les 4premières coupes en mode facile et mes premières impressions sont bonnes.

 

JE vais y ré-jouer cette aprem, me familiariser avec tout les circuit et après j'attaque le online.

 

Zming: J'èspere que je pourrais te boter le cul.

 

Je post mon code amie dès que je l'ai.

 

A bientôt. :icon_sign_dejadehors:

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...