Jump to content

Lecteur Samsung Moyen-moyen


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai décider de poster ici pour vous raconter ce qu'il m'arrive, et je suis sur et certain de savoir que je ne suis pas le seul... malheureusement ^^ !

J'ai une xbox 360 qui date de 2006 et j'adore vraiment cette console. J'ai eu un soucis ROD en 2008 que j'ai réparé à l'aide d'un kit de remplacement xclamp et depuis plus aucun soucis. Mon lecteur est un samsung MS25 qui est flashé ixtreme 1.61, il bataille à s'ouvrir quelque fois, mais c'est pas la mort non plus :icon_sign_dejadehors:.

Maintenant, j'ai le soucis du disque illisible sur certains backup ou même originaux, et à certains moment (un jour ils vont marcher mais peut etre pas le lendemain...) ! Je trouve ça énervant :@, et j'ai donc décidé de changer de lecteur.

Mais voila j'hésite ; selon vous quel est le meilleur lecteur sur 360 ? J'hésitais entre un MS28 et un BenQ, sachant que le MS28 j'ai peur que ce soit la même chose que mon MS25...

 

Merci de votre future réponse et à bientôt !

 

PS : je posterai ici les bruits auquel j'ai le droit lorsque je souhaite lire un backup sur ma console... ^^

Link to post
Share on other sites
C'est grave pour mes backups ? Je parle niveau risque de rayures ou autre...

 

Non pas grave pour tes dvd !!! Comme te l'a dit notre punk de service, ton lecteur n'est pas éternel ! Fonces et achètes toi un lecteur Lite-on voir un Hitachi 79fk.

Link to post
Share on other sites

hello

 

t'est ni le premier ni le dernier !!!

 

le moteur qui fait tourner le cd est aimenté

sur le capot du lecteur ya ce qu'ont appel un centreur cd

 

l'aimant, émante mal le centreur et sa fait le dérapage dans le vide

tu peu toujours enfoncer le haut du lecteur , mais tu risque d'avoir ensuite un blocage tiroir a vide

 

change moi cette merde et fou un liteon c'est ce qui a de meilleur

le benq est une grosse merde et le hitachi la pire des merde qui existe

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...