Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma ptite bobox et que je compte bien faire un come back avec la 360...

 

sinon voila mon soucis:

ma console pucé avec une Aladdin a eu un soucis elle a grillé....

 

y a un an j'ai remis une nouvelle nappe et de la pate thermique et elle a pas bugé une minute jusqu'a maintenant....plus de video plus rien...

 

sinon c les données de mon disque pour moi qui me sont trop importantes...

 

alors j'ai mis mon disque sur une xbox que l'on m'a pretté que j'avais fait y'a 8 ans de ca avec une executer2 mais il ne voit que e: et pas f:

je m'explique:

sauf que sous annodx il me trouve bien tout dans e:

et dans "explorateur de fichiers";dans f: il me dis 650 mo de libre sur 150 mais rien du tout pas un fichier dedans...

donc j'ai refais une install avec le cdmastergueux v3 SANS FORMATER...

normal mais peur d'avoir fait une betise...sachant qu avant c'etais une install pour les disk de moins de 139 go...pour que ca passe avec mon ancienne immitation puce aladdin impossible a flasher...

 

et maintenant au lieu de rien avoir

 

moi avec mon ancienne xbox morte et fausse puce aladdin c'etait:

f:\ma musique et f:\mes videos et y avais tout a moi depuis mon plus jeune age

 

et maintenant avec l'executer2

c 'est my media et des my music et my videos completement vide mais ils me dis toujours 650mo de libre sur 150 go....

alors comment je fais pour reparer mes données je refais une install de moins de 139go sans reformatage mais ca attendra demain j'ai plus de cd master d'installation...je vous dirais demain...mais vous que me suggérez-vous?

 

Le plus important sous peine d'avoir a lui racheter une autre xbox,j'ai un autre tres bon ami a moi qui a une xbox avec une fausse aladdin(on s'est fait rouler) aussi et un jour il y a un peu ùois d'un an de cela,je l'ai juste deplacé dans sa chambre pour un transfert ftp avec son pc...

on appuie sur le bouton ON

elle reste une demi seconde allumée en vert

pis plus un bruit comme si elle etait eteinte pendant une demi seconde eteinte

pis elle s'allume et bug en - de quelques secondes parfois avant le signe microsoft parfois apres ou pas 45 seconde plus tard soit ca fige l'image est resté intacte soit elle fige mais en plus de cela ca fait un graffiti de poin noir et blanc....

ca peut venir de koi?nappe ide ou le cable av peritel?

les cable av peritel ca les fait bien bugé aussi,nan?

ou c'est k elle est morte parce que la 1ere seconde d'allumage me laisse sceptique et le bug a la fin en mode graffitti aussi....

la mienne avait le meme bug mais juste celui des graffitis et que ca fige au bout de quelques secondes y a un an mais j'avai le vgabox j avais remis de la pate comme dis precedemment et une nappe neuvede 70 cm et garder le meme VGA2xbox pis elle a bien tournée pendant un an et demi pis elle a mourue,bibiche...a meme plus de video,nothing no signal a l'écran...

mais quelles parties du hardware est connue de déconner comme ca sur les bobox svp..

surtout celui des premiere secondes du demarrage bizarre et celui que ca fige avec ou sans graffiti..

dites moi tout si vous avez la rep svp

et aussi celle de mon meilleur ami SVP!!

merci d'avance pour tout

Link to post
Share on other sites

Excusez moi mes amis les gueux,mais voila tout:

Cela fait 6 ans que j'urilise votre site a fond les manettes

j avais ma petite xbox avec une puce rouge ecris dessus

 

a236rr72

Lattice

im4a3-64

10vc-12VI

 

pas une super puce impossible de la flasher en m8

j etais deja degoute y a deux de ca...enfin bref

je me dis pas grave on va tourner avec des 120 go...

et y a moins d un an apres blocage demarrage de la xbox

passer un moment au demarrage ca bloque toujours avant le signe avec un son bien buggé...

ou si ca passe le microso.. ben la console bloque direct juste apres ou vraiment - de 20 secondes apres...

alors j avais change la nape et refait le fil d'alim du disque et re mis de la pate thermique sous mes deux radiateurs

et elle a super bien remarché pendant un an pas de soucis aucun bug ni rien...

et la ca me le refais....j ai beau changer de nappes de refaire les fils de l alim bien comme il faut une fois et pas moyen ca bloque...

Link to post
Share on other sites

Excusez moi mes amis les gueux,mais voila tout:

Cela fait 6 ans que j'urilise votre site a fond les manettes

j avais ma petite xbox avec une puce rouge ecris dessus

 

a236rr72

Lattice

im4a3-64

10vc-12VI

 

pas une super puce impossible de la flasher en m8

j etais deja degoute y a deux de ca...enfin bref

je me dis pas grave on va tourner avec des 120 go...

 

bon ben pour la xbox avec la fausse aladdin de mon collegue c toujours pareil

plantage au demarrage de la xbox

 

elle démarre une seconde

,s'arrete une autre seconde...puis se rallume

et bug au bout de moins de 30 secondes

ou si ca passe le microso.. ben la console bloque direct juste apres ou vraiment - de 20 secondes apres...

 

alors moi sur la mienne j'etais le meme bug et arrive a la refaire tourner pendant 2 ans presque...

j avais change la nape et refait le fil d'alimentation du disque dur et remis de la pate thermique sous mes deux radiateurs

et elle a super bien remarché pendant presque 2 ans pas de soucis aucun bug ni rien...

et la ca me le refais sur celle de mon collegue qui a la meme puce que moi....ses fils de l alim sont bons,je vois rien de special on a essaye des nappes IDE toute neuve et mis de la pate thermique et toujours pareil

:thumbup:

:icon_sign_dejadehors:

 

c'est carrément ca

je le repetes,il y a un an de cela,j'ai juste déplacé sa console dans sa chambre pis fait un transfert ftp et remis la console a sa place avec des cables av different(les siens restant branchés sur sa télé,et les miens je les amenais pour faire les transferts)

...je comprends pas ce bug ...ca peut venir du cable peritel AV qui empecherait la box de démarrer??

si quelqu'un a une idée ou connais ce bug je suis preneur...

 

PS:si on pouvait supprimer mes double poste

:lipssealed:

Merci XAVBOX,Les Anciens de la console...

:groupwave: :hypocrite:

Edited by remus
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Excusez moi mes amis les gueux

 

oh .... j'ai pas lu, c'est la seule chose qui m'a sauté aux yeux :lipssealed:

 

Vous pouvez supprimer ce topic j'en refais un plus clair..

Merci......

 

en même temps, plus clair ça va pas être compliqué à faire :icon_sign_dejadehors:

 

je met au parking et on attends le nouveau message plus clair

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...