Jump to content

Erreur 80010514


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai mon frère qui a une ps3 depuis déjà 3 ans et depuis hier matin il a un code erreur (80010514) et plus aucun jeux de ps3 ne passe, les jeux ps2 si !!!

quant un jeu arrive a se lancer au bout d'une dizaine de sec ça plante et j'ai ce code a l'écran

 

z'avez pas une idée de quel coté regarder, lentille ou disque dur et a savoir si on trouve des pieces pour le faire soit même, vu que ça fait longtemps quelle n'est plus sous garantie

 

ce matin il a fait un reset complet du disque dur mais c'est toujours pareil

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Même soucis, PS3 depuis plus de 3 ans, il y 2 mois les jeux et films ne se lançaient plus, uniquement les Dvix...j'ai formaté ça remarché, et là il y à 1 semaine je plante en plein chargement de cinématique sur final fantasy 13, j'éteins je rallume ça ne détecte pas le jeux. Je laisse la console refroidit en me disant c'est en surchauffe et ça détecte le jeux, je le lance et pareil au bout de 30min/1heure ça plante pendant un chargement, je met un autre jeux...erreur 80010514...je formate mais cette fois le problème persiste! j'arrive à jouer à GTA 4 sans soucis par contre mais pas à modern warfare 2...bizarre :/

 

Ne serait-ce pas un vice caché des PS3 60G? auquel cas c'est à SONY que revient la faute... sinon est-ce qu'en changeant le bloc optique ça ne risque pas de revenir?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ne serait-ce pas un vice caché des PS3 60G? auquel cas c'est à SONY que revient la faute... sinon est-ce qu'en changeant le bloc optique ça ne risque pas de revenir?

 

Merci d'avance.

c'est effectivement un vice caché qui existe depuis la playstation1

 

mais contrairement a microsoft sony à un sav pourri et n'est pas commercial :lipssealed:

 

le probleme a existé sur toutes les versions de ps1 , sur les 16versions de ps2

et sa existe sur toutes versions de ps3 car il ny a pas que la 60go à qui sa arrive

 

le problème c'est que sony ne reconnait pas ses tord et les reconaitra jamais

pour sa qu'ont le recommande pas et pour cela que c'est de la merde :D

 

meme au niveau du jeux en ligne les gens préfèrent payer un live payant comme microsoft

plutot que de jouer gratuitement sur ps3 car la majorité est sur le live xbox malgrès quil soit payant :D

 

sa prouve bien que les gens préfère payer pour de la qualitée garantie, plutot que de la merde gratuite :)

 

ps: comme quoi ma signature à toujours dit vrai aussi :D

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...