Jump to content

M3i Zéro Ne Fonctionne Plus Sur Ma Dsi


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai réussi à faire fonctionner ma M3izéro sur une autre console mais sur la mienne, elle ne fonctionne pas. Je pense avoir fait une mise à jour de la DSi il y a quelque semaine et j'aimerais savoir comme je peux à nouveau l'a faire fonctionner dessus. Si je réinitialise complètement ma console, la M3izéro va t - elle pouvoir fonctionner?

Merci

Link to post
Share on other sites

ben dans paramètre écran du haut c'est marqué en bas à droite 1.3, 1.4 ou ...1.5??

Link to post
Share on other sites

c'est trés simple tu avais du mettre le fichier F_CORE.DAT pour 1.3 ,si c'est toi qui l'a mis bien sur!donc il te faut le F_CORE.DAT pour 1.4 qui est dans la meme archive que les autres fichiers en principe il te faut donc le remplacer tout simplement,par contre ne fais plus de mise à jour de ta dsi car pour le moment au dela de 1.4 les linkers ne marchent pas!!mais là ça devrait aller je les ai et ça marche comme auparavant sans soucis!!

Link to post
Share on other sites

Merci. J'ai un autre soucis, quand je télécharge le fichier F-core, je ne peux pas le mettre sur ma M3 car il est sécurisé et là je ne sais pas comment faire pour enlevé la sécurité. La mise à jour que je dois installer sur ma M3 est bien celle qui est sortie en Août 2009? Dois aussi changer le fichier SYSTEM?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...