Jump to content

Problem Puce Flatmod


Recommended Posts

bonjour a tous je vous s avoir comment regle mon probleme avec votre aide . Voila g une puce flatmod et un chipset d2c avec resine le probleme ne vient pas des backup que j utilise ils passent tres bien mes des jeux originaux quant je joux dix minute avec il bloque et sa me marque ejecter le disque et rallume la consolle et sa le fait sur plusieure jeux ma mise a jour et en 4.3 meci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Regardes déjà l'état général de tes jeux car la Flatmod est très capricieuse (comme Nino x-moch) !

Link to post
Share on other sites
un chipset d2c avec resine

Avec résine c'est un D2E...

 

 

le probleme ne vient pas des backup que j utilise ils passent tres bien mes des jeux originaux quant je joux dix minute avec il bloque et sa me marque ejecter le disque et rallume la consolle

Donc si je comprends bien (sans décodeur c'est pas toujours facile :a_thumbsup_20: ), les backups passent nickel mais ce sont les originaux qui bloquent ?

Link to post
Share on other sites

Ben si les backups passent sans problème, c'est déjà que la puce est correctement branchée etr fonctionnelle. Donc ç'est pas un problème de montage.

Si ce ne sont QUE les originaux qui coincent, j'ai pas d'explication... :a_thumbsup_20:

Je pencherai dans ce cas pour un bug firmware de la puce (ça doit être le dernier compatible NSMB j'imagine). La puce qui ne détecterait pas que le disque est un original, du coup elle reste active et causerait des erreurs...

Pure hypothèse.

 

PS: T'es sûr d'être en 4.3 sur ta Wii ? Parce-que j'ai pas entendu récemment qu'un 4.3 soit sorti, sauf erreur, le dernier en date est le 4.2

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Ben si les backups passent sans problème, c'est déjà que la puce est correctement branchée etr fonctionnelle. Donc ç'est pas un problème de montage.

Si ce ne sont QUE les originaux qui coincent, j'ai pas d'explication... :a_thumbsup_20:

Je pencherai dans ce cas pour un bug firmware de la puce (ça doit être le dernier compatible NSMB j'imagine). La puce qui ne détecterait pas que le disque est un original, du coup elle reste active et causerait des erreurs...

Pure hypothèse.

 

PS: T'es sûr d'être en 4.3 sur ta Wii ? Parce-que j'ai pas entendu récemment qu'un 4.3 soit sorti, sauf erreur, le dernier en date est le 4.2

 

 

g regarde ma console et en 4.1 mais sa vien pa de ma console car g monter une la meme puce sur une wii en 4.2 et chipset d2b et il se passe le meme probleme que moi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...