Jump to content

Faire Une Garantie Sur Une Pose De Puce?


Recommended Posts

Bonjour à tous, me revoilà avec une nouvelle question !

 

Donc j'ai un amis qui à un amis qui veut que je lui pose une puce :a_thumbsup_20: , donc je lui est dis que je lui faisais une garantie de 6 mois sur sa wii, car mon cousin à acheter une wii directement pucée avec cette même garantie, donc il avais un autocollant sur la console pour que le poseur voie si mon cousin l'aurais ouvert après un problème, donc quelqu'un à une idée de ce système ou autre?

 

Sinon quelque conseil pour une garantie de 6 mois? Quel sont vos procédés?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

(merci pour l'autre post supprimé)

 

bah en faite c'est au niveau de la loie surtout, disons tu reçois la wii de ton soudeur et tu l'ouvre tu casse tout et tu la renvoi, le soudeure il faut bien qu'il prouve quelque chose la dedans (éh oui sa peut toujours arrivé lol)

 

mon cousin l'autocollant c'est un truc assez spécial donc si on ouvre la console on le voit tout de suite, mais je ne sais pas ou acheter sa !

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

salut

 

bah je garantie pose et puce à vie (du moins sans limite de durée) et quand la wii est neuve ou récente, je prends à mon compte le délai de garantie légal sur la durée restante à l'exclusion du brick

Link to post
Share on other sites
Ben c'est le poseur qui a ces propres façon de souder et faire un suivis de console.

Moi perso je met pas d'autocollants de garantie car ca sert a rien.

++

moi pareil !!!

 

je regarde et mes yeux me disent direct si le vilain à touché

il me dit mème si le sav à déja posé ses sales mimine sur la machine

 

moi quand je remonte c'est comme quand j'ai démonté ( sans traces )

donc si ya des traces c'est quelqu'un d'autres qua démonté

 

si je bossait au sav microsoft, y'aurais pas grand chose qui passerais au sav :showoff:

 

 

 

salut

 

bah je garantie pose et puce à vie (du moins sans limite de durée) et quand la wii est neuve ou récente, je prends à mon compte le délai de garantie légal sur la durée restante à l'exclusion du brick

pareil que gros fumier de belou :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
oki mais pour une garantie, a vie ou non il faut une facture, et pour faire une facture il faut être déclarer non ?

 

hello

 

et a l'ami de ton ami, tu lui a fait une facture quand tu lui a garantie 6 mois ?

 

alors a part chercher la ptite graine, c'est quoi le but de ta question ??

 

excuse moi l'expression, mais ca fat un peu trop fouille merde a mon gout :a_thumbsup_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...