Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Je suis pas blonde mais .....

Moi j'aide que les blondes, surtout quand elles ont des .... :a_thumbsup_20:

 

Sur le lien que t'as donné Mr Belou il y a le lien pour télécharger les fichiers à mettre sur la carte MIcroSD (ça fait 18 Mo, tu décompresse et tu met à la racine de la carte)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

j'ai un petiét soucis,j'ai une carte r4dsill,et sur le site proposé j'ai telechargé les fichier,puis je les ai extrait vers ma carte micro sd,et quand je la mais dans la dsixl,je la lance et la j'ai un ecran blanc suis d'un petit flash noir et a nouveau un ecran blanc! pourqoui ca ne se passe pas comme l'essai de xavbox?merci a tous ceux qui essayeront de m'aider

Link to post
Share on other sites

1/ tu les as bien mis à la racine de ta carte mémoire ?

2/ quelle marque ta Micro SD ?

3/ tu as bien décompressé le fichier ?

4/ quel taille font les dossiers décompressés ? =>> ça doit faire 120 fichiers, 18 dossiers et une taille comprise entre 43,5 et 43,8 Mo

Link to post
Share on other sites
1/ tu les as bien mis à la racine de ta carte mémoire ?

2/ quelle marque ta Micro SD ?

3/ tu as bien décompressé le fichier ?

4/ quel taille font les dossiers décompressés ? =>> ça doit faire 120 fichiers, 18 dossiers et une taille comprise entre 43,5 et 43,8 Mo

 

 

mraque de la micro sd:kingston

espace occupé sur ma micro sd:206 mo

j'ai telechargé le meme fichier que vous 18 mo compressé

 

mince,j'ai 160 mo de jeux dessus donc ca me fait une taille de 46 mo pour mes fichiers

Link to post
Share on other sites
espace occupé sur ma micro sd:206 mo

je parles juste des fichiers/dossiers necessaire au fonctionnement et pas du dossier jeux, ou mp3 ou vidéo...

 

Mauvaise nouvelle, faudrait que tu reformate ta carte Micro SD (en FAT32 pour voir) et que tu remettes pour tester

Link to post
Share on other sites
je parles juste des fichiers/dossiers necessaire au fonctionnement et pas du dossier jeux, ou mp3 ou vidéo...

 

Mauvaise nouvelle, faudrait que tu reformate ta carte Micro SD (en FAT32 pour voir) et que tu remettes pour tester

 

 

ok,je vais faire cela,ca coute pas grand chose,lol,et c rapide

merci

je donnerai des nouvelles

Link to post
Share on other sites
je parles juste des fichiers/dossiers necessaire au fonctionnement et pas du dossier jeux, ou mp3 ou vidéo...

 

Mauvaise nouvelle, faudrait que tu reformate ta carte Micro SD (en FAT32 pour voir) et que tu remettes pour tester

 

 

Bonsoir xav,

 

je n'arrive pas a faire les manipulation pour decompresser

pourrais tu m aider

merci infinimant

Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai le meme probleme que alan7169

j'ai une Dsi XL et R4i LL avec sd de 8Go

j'ai suivi a la lettre le tuto de xavbox mais helas quand je lance l'icone de la carte l'ecran reste blanc

j'ai reformaté la SD en fat32 reinstallé tout et toujours rien

j'ai bien l'impression que ca vient de la SD car avec ou sans card la reaction de la R4i est la meme sur la Dsi

quand pensez-vous ? et avez vous une solution sans changer de card SD ?

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Je viens de tester en retirant la carte MicroSD du linker, quand on clique on a un écran blanc donc 2 possibilités :

 

1/ fichiers mal mis (ou pas décompressé) sur la carte MicroSD

2/ carte mémoire incompatible (il parait que ça existe, perso je prends que des cartes de qualité et ça marche, mais attention aux clones de cartes)

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse

ce n'est pas le probleme 1 , je suis sur que tous les fichiers sont decompressés

j'espere que c'est la micro card SD qui n'est pas bonne car c'est vrai qu'il n'y a pas de marque ecrit dessus , en tout cas j'espere que ce n'est pas le probleme du clone et que je me suis fais arnaqué en achetant une merde :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

voila le verdict

le probleme vient de la carte R4i LL

j'ai essayé la micro SD sur une m3i zero et elle marche

j'ai egalement essayé la r4i avec une micro SD de marque sandisk et ca ne marche pas

j'ai l'impression que le probleme se situe au niveau des contacteurs entre r4i et SD j'espere que la r4i n'est pas moulé et que je pourrais la demonter pour voir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...