Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis en possesion d'une wii que mon ami m'a donné ,suite je suppose à un full brick(avec écran noir au démarrage) .

Il m'expliqua que sa wii était en 3.2 avant et que c'est avec guitar hero world tour que sa wii a brické en faisant la mise à jour le truc c'est qu'il m'a dit c'etait pas la premiere qu'il avait fais des mise à jours,enfin passons .Donc j'ai essayé de la faire repartir avec savemii free mais non sa n'a pas marché.De plus je me suis posé la question si cela ne venait pas d'un défaut matériel car j'ai vu que plusieurs personnes ont eu des écran noir au démarrage et c'est avec le module bluetooth que tout est repartit,si oui comment faire pour savoir si un ou plsuieurs module sont défectueux même si je pense que c'est juste dû a une corruption de la nand.

Merci de bien vouloir me répondre et merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut,

N'étant pas sûr de l'historique de la console et des circonstances exactes de l'apparition du défaut, il n'y a qu'un seul moyen d'éliminer les pistes matérielles (WiFi, Bluetooth), c'est de tester avec d'autres modules fonctionnels.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si l'ecran noir est survenu après la mise à jour c'est bien un brick donc pas la peine d'aller chercher plus loin..

Dans ce cas il n'y a pas 36 solutions :

1. tu trouves une carte mère et tu la remplace

2. tu contactes Bonx via le site http://www.pose-de-puce.info/ , il te dira si il peut la faire revivre ou non.

 

je deplace dans la bonne section au passage.

Link to post
Share on other sites

Oubliez la réponse 2 de Maitre Champomy!

Bonx, n'as pas que cela à faire avec le temps qu'il faut pour restaurer, autant utiliser ces 2 mains à autres choses!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Re,

 

La seul solution si tu n'as rien pour restorer le firmawre d'origine c'est de changer la carte mère

Tu sais en trouver sur les sites partenaires

 

Sinon une nouvelle wii...

 

+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...