Jump to content

Bonjour De Angelblide


Recommended Posts

Hello

 

Bienvenu chez nous, tu verras il y a plusieurs guitariste ici, mais ne leur tourne jamais le dos (private joke)

a ok xD bah merci de l'accueil :a_thumbsup_20: par contre j'ai une question hier j'ai posté un sujet je le retrouve plus normal enfin peut -etre qu'il a été supprimé enfin j'en sais rien ^^

Link to post
Share on other sites
aucune idée, si tu n'as pas respecté le règlement ça peut être supprimé ou sinon le message à été déplacé dans la bonne section

hum d'accord merci et puis je savoir ou dans le forum ou sont affiché tous nos messages .

Ah oui et bien lien ici ^^ m'envoie sur une erreur on me dit que j'ai pas la possibilité d'aller sur cette partie

Edited by angelblide
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue angelblide !

ils te font des super beaux cadeaux tes copains !! une wii boot brick !! c'est une série limitée (pas en nombre d'exemplaire mais plutôt en possibilité) ?

Link to post
Share on other sites

S@lut, l'artiste!

Bienvenue chez les B@rges!

Entres Zik, Consoles & études, tu vas avoir du mal avec les Fées!!!!!

Pour Cel@ n'hésites pas @ contacter le chef!

Il s'occupera d'un de tes soucis!

nb: Et pas forcément ceux de tes consoles!!!!!

:a_thumbsup_20:

Tu verras, si tu as un soucis quelconque, le suivi est assuré 24/24h

@Bientôt!

tgv26

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue sur le forum et fais attention à certaines fées du forum notament celles équipées de braguettes magiques aprés tu feras comme tu le sent .....si tu le sent bien sur ............... :showoff:

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bienvenue chez les Funky men ! Ici on est tous fans des Village People, de Dave, de Patrick Juvet, de Freddy Mercury, de Paul Stanley, de george Mickael et j'en passe des bonnes ma cochonnes !!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenue a toi parmi nous.

Et n'écoutes pas certains membres du forum.... :a_thumbsup_20:

Les baguettes magiques ne servent pas qu'a taper sur les doigts,

(d'ailleurs vous pouvez compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois ou je m'en suis servi),

bien sur les baguettes on en trouve chez les boulangères ici ou ailleurs (pj) je me demande si elles font les crêpes aussi !

 

Amuses toi bien au détour du forum...

 

Bises

 

La féedescrèpes ! (et des gaufres occasionnellement).

Link to post
Share on other sites
salut

fais attention à certaines fées du forum notament celles équipées de bRaguettes magiques aprés tu feras comme tu le sent .....si tu le sent bien sur ............... :a_thumbsup_20:

ha mais personne n'a parlé de bAguette magique... :wub:

donc nous avons La féedescrèpes....la féedescouettes et la féecarabosse (qui est l'orangina rouge du forum méchante et trés secouée!!... :showoff:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...