Jump to content

Mon Graveur Ne Grave Que La Premiére Couche :(


Recommended Posts

:groupwave:Donc voila après une nuit blanche et 6 dvd double couche c'est désespéré que je vient faire appel à votre aide, tout marchais bien avant, gravure nickel malgré quelque échec mais j'en est réussi quelque un mais en suite il c'est mit a, a la moitié me mettre une erreur, I/O error et un truc a la fin du style unrecovered quelquechose ensuite après avoir régler le buffer size est mit a jour deux trois truc, plus de message d'erreur mais le même Problème O_o a la moitié c'est a dire au premier 100% qui noramlement laisse suite a une deuxiéme gravure pour la deuxiéme couche il me dit que la gravure et reussi malheuresement une fois le DVD mit dans la bobox il me marque "lire le dvd" donc voila je ne sait pas si ca vient de mon graveur (ma machine: http://support.packardbell.com/fr/item/ind...702&g=1400) ou d'autre chose:euh: donc voila je vous implore de l'aide je serait reconnaissant a vie a celui qui m'aidera :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il serait bien de donner quelques précisions .Ta xbox est flashé avec quelle version de firmware , tes problemes sont avec quel jeu ?

Quand tu as beaucoup d'erreurs en gravure , un petit nettoyage de windows peut s'imposer (voir un formatage de la machine)

Link to post
Share on other sites
c'est bizzare moi on me demande l'inverse :showoff:

 

:a_thumbsup_20:

Ils en as qui ont essayé......

Mais tu as ton Saut de ligne aussi sensible que ton élastique....donc on y fait attention!

M'en fout j'ai la Nand obscure moua! :wub:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...