Jump to content

Questions Au Sujet De La R4i Dsi Ll


Recommended Posts

Bonjour voila je viens d'acheter une DSI XL pour ma copine , il est en 1.4E et j'aimerai vous poser une ou deux questions j'ai une R4 upgrade revolution for ds qu'un ami m'a passé mais je sais que ca ne marchera pas et qu'il faut la R4i DSi LL ou R4i bleu , je voulais vous demander ou je pourrai me la procurer pour la recevoir au plus vite vu que son annif c'est bientot :a_thumbsup_20: . J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre en 1.5 mais une fois les fichiers installés sur la carte R4i bleu peut on le faire passer en 1.5 à partir de ce moment ? merci d'avance désolé si ca parait un peu flou mais je viens tout juste de l'acquérir

Link to post
Share on other sites

salut

dans ce cas le meilleure solution serait de ne pas faire de mise à jour et d'attendre une réaction de cette team ,on ne peux jamais jurer de rien à l'avance!!à voir le moment venu!!

Link to post
Share on other sites

ahahah, on m'à montré un lien d'un forum où un certain "bitmol" (ou un pseudo de ce genre) critiquait à mort ce lilnker et en fait ce qui est drôle c'est que comme par hasard il vends des linkers, mais pas celui là :showoff: , etc...

 

La version 1.5 on en parle depuis le 30 décembre et depuis tout ce temps personne n'à réussi à retourner dire que c'est bidon :a_thumbsup_20:

 

Je trouvais ça bizarre, alors j'ai testé ici

 

Après pour les éventuelles mises à jour, personne ne peut dire.

La seule chose que je sais c'est que la Team M3 existe depuis de nombreuses années et qu'ils sont sérieux.

Que la Team R4 n'existe plus et que tout le monde fait du R4 car le nom est vendeur... après dans le lot il y en a des biens et des moins bien...

Link to post
Share on other sites

c'est juste xav , c'est bitonio6 qui parlait de ca et qui m'a conseillé le iedge . Suite a ca un certain bitonio6 m'a deconseillé le iedge , ainsi qu'un ludo qui me l'a deconseillé aussi mais sans rien me conseiller d'autre. Lequel prendrai tu a ma place ? le R4i me faisait de l'oeil mais j'ai peur que du fait que la team n'existe plus on ne fasse plus de mise a jour tu comprends j'aimerai quelque chose avec un interface pas trop compliqué pour ma copine mais qui soit comment dire , evolutif voila.

Link to post
Share on other sites

l'interface du m3 i zéro n'est pas compliqué de plus il est préférable de choisir un linker sur sa qualité reconnu et sur le sérieux de sa team ,et là c'est carton plein !tu peux te fier à ce qu'on dit içi ,xav est trés penché sur gardin les linkers et connait trés bien les teams en général!! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Encore une petite question on m'a bassiné aussi avec le le Dstti , que ca sera compatible avec sa dsi xl ,qu elle pourra utiliser ses jeux facilement , ses musiques, photos et MSN sans trop se casser la tete, avec la M3i zero elle peut aussi bien aller sur msn , ecouter sa musique , regarder ses photos , jouer a ses jeux et donc tu me conseillerais plutot la M3i zero ? (désolé pour toutes mes questions je m'assure de faire le bon choix et merci pour vos explications au passage)

Link to post
Share on other sites

PS on me redit que la R4i LL bleue est tres tres bien un ami la sur sa dsi ll ca fonctionne , d'apres lui le probleme des mises a jour ce sera le meme pour tous les linkers . La team R4 n'a pas arreté hier et malgré ca il y a encore des R4 fonctionnel ce qui revient a dire que les mises a jour on en fera pour tous les linkers...qui croire....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...