Jump to content

Recommended Posts

Salut,

je souhaite faite la mise à jour, car le seul backup qui ne fonctionne pas est wiifit+

Cela me marque, dés insertion du dvd, "données corompues, ejecter le dvd et référez vous à la notice de la wii".

ce même dvd passe très bien sur une autre wii avec wiikey1.

Le dvd (verbatim) a été gravé en 1x et les 2 wii sont en 4.2E

 

Pourtant, quanq mon bof a acheter sa wii+argon sur internet (je ne sais plus quel site), c'était marqué mise a jour de la puce via jtag ou dvd.?

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Ton Bof, doit avoir une facture, donc il devrait retrouver le site en question, le SAV boutique, ce n'est pas forcément à nous de l'assumer, mais bon, est-ce que l'original de Wiifit+ fonctionne?

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
S@lut,

Ton Bof, doit avoir une facture, donc il devrait retrouver le site en question, le SAV boutique, ce n'est pas forcément à nous de l'assumer, mais bon, est-ce que l'original de Wiifit+ fonctionne?

@+

tgv26

 

salut, je ne vous demande pas d'assumer, je vous demande s'il existe une mise a jour argon.

C'est tout.

Et oui l'original wiifit+ fonctionne.

Link to post
Share on other sites
salut, je ne vous demande pas d'assumer, je vous demande s'il existe une mise a jour argon.

C'est tout.

Et oui l'original wiifit+ fonctionne.

Wiifit fonctionne sur l'argon même avec la première version de firmware

Refais ton dump, le problème est la...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...