Jump to content

Lenteur De Chargement R4i Ll Bleu


Recommended Posts

Bonjour, suite a votre tuto sur la pseudo maj 1.5 de la DS XL, j'ai regarder votre vidéo http://www.dailymotion.com/video/xckuol_mi...i-xl_videogames, et je me suis appercut que sur la vidéo le lancement du linker et du jeux est beaucoup plus rapide sur la vidéo que chez moi sur la console, par exemple sur la vidéo il ne faut que 2 seconde chez vous quand vous cliquez sur le bouton du millieu pour acceder au jeux, chez moi ca met 8 secondes.

De plus parfois sur les jeux j'ai comment dire des lags sur le son.

J'ai commander le linker R4I LL bleu + une carte micro sd 4Go chez votre partenaire pedrostore.

Qu'en pensez vous ? mon materiel a un soucis?, j'ai suivit votre tuto pour la préparation de la carte sd et des fichiers. La seul chose que je n'ai pas fait c des formater la carte sd, ce qui n'est pas marqué ds le tuto (enfin je crois).

 

Merci pour vous avis.

Link to post
Share on other sites
Pas bete je vais essayer avec une autre sd, voir une autre consol quand je verrais mes potes a l'occaz

 

Bon je vien de changer de carte sd celle que ma fournie pedro store ct une 4go HC sandisk, par une 8Go HC, et ben la différence est édifiente, plus de lag de son et chargmetn du linker 3 fois plus rapide.

 

La carte sd de chez pédro store serat elle deffecteuse?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le premier lancement d'un jeux c'est plus long car ça créé un fichier de sauvegarde (c'est le cas pour plusieurs linkers de dernière génération, je sais pas si c'est parce qu'ils ont la fonction pour patcher à la volée)

 

Sur la vidéo, le linker et la carte mémoire viens de chez Pedrostore, donc c'est pas ça le souci par contre c'est intéressant ce que tu dit car j'ai constaté la même chose que toi avec différents types de linkers

 

Tu peux me dire avec quels jeux, si je les ais je testerais

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Le premier lancement d'un jeux c'est plus long car ça créé un fichier de sauvegarde (c'est le cas pour plusieurs linkers de dernière génération, je sais pas si c'est parce qu'ils ont la fonction pour patcher à la volée)

 

Sur la vidéo, le linker et la carte mémoire viens de chez Pedrostore, donc c'est pas ça le souci par contre c'est intéressant ce que tu dit car j'ai constaté la même chose que toi avec différents types de linkers

 

Tu peux me dire avec quels jeux, si je les ais je testerais

 

Pour info sur les deux micro sd il s'agit exactement du meme contenu, autant pour la partie soft du linker, que des jeux testé.

Avec la carte micros sd fournis par pedrostore le temps de démarage du linker met 8 secondes quand je clique sur l'icone starwars.... pour arriver au menu du R4 et met encore 8 secondes pour passer de l'icone de la manette au repertoire des jeux, et de plus quand je lancais des jeux comme mario luigi bowers inside ou boulder dash rock, j'avais souvent le son qui freesé ou lagué je pas trop comment dire. Pour mario le son déconnait des la première page ou s'affiche nintendo avec avec mario et luigi ou bowser, puis après c'été inermintant.

Avec ma micro sd de 8go les deux temps de chargement (nommé ci dessus) sont de 3 secondes environs voir moins (comme sur votre vidéo), et plus aucun phénomène de son ralenti sur les mêmes jeux.

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

est-ce que tu as supprimé le fichier sauvegarde qui se crée avant de tester l'autre carte MicroSD ?

 

Starwars je crois que je l'ais, je vais tester (mais pas ce soir).

 

Tu as mis à jour ta DSi XL ???

Link to post
Share on other sites
est-ce que tu as supprimé le fichier sauvegarde qui se crée avant de tester l'autre carte MicroSD ?

 

Starwars je crois que je l'ais, je vais tester (mais pas ce soir).

 

Tu as mis à jour ta DSi XL ???

Starwars c'était pas le jeux mais le nom du racourcis pour lancer le linker lol

Oui j'ai mis la console a jours, et j'ai testé sans les sauvegardes et avec les sauvegardes.

Link to post
Share on other sites
Avec la carte micros sd fournis par pedrostore le temps de démarage du linker met 8 secondes quand je clique sur l'icone starwars....

 

*****

Avec ma micro sd de 8go les deux temps de chargement (nommé ci dessus) sont de 3 secondes environs voir moins (comme sur votre vidéo), et plus aucun phénomène de son ralenti sur les mêmes jeux.

 

les cartes sont des Kingston class 4, celle que tu as commandé c'était une 2 Go ou une 4 ou 8 ?

Link to post
Share on other sites

la branlette rends sourd et malvoyant :a_thumbsup_20:

 

J'ai commander le linker R4I LL bleu + une carte micro sd 4Go chez votre partenaire pedrostore.
Link to post
Share on other sites
la branlette rends sourd et malvoyant :P

 

J'ai commander le pack R4I LL avec carte sd de 4go (j'ai pas choisis de carte particulière ct un pack, d'ou mon choix, je me suis dis au moins ca sera compatible et pas de soucis :dots: ) et celle que j'ai recut c'été pas une kingston mais une sandisk 4Go HC.

Apperement elle n'ont pas la même qualité.

Je fais quoi? je contact prédrotsore? car j'ai choisis ce pack pour avoir une carte qui marche convenablement et pas torpiller ue carte que j'ai ds mon telephone :whistling:

Sur la facture c'est marqué linker R4I LL bleu pour dsi Xl + 4go ( il ne présise pas la marque).

Link to post
Share on other sites
Je fais quoi? je contact prédrotsore? car j'ai choisis ce pack pour avoir une carte qui marche convenablement et pas torpiller ue carte que j'ai ds mon telephone :dots:

Sur la facture c'est marqué linker R4I LL bleu pour dsi Xl + 4go ( il ne présise pas la marque).

 

Hello,

 

Déjà, dans un premier temps, prédrotsore, je ne connais pas :P

 

PEDROSTORE... c'est pas compliqué quand même :)

 

On ou je, (c'est comme tu veux) ne précisons pas la marque de la carte mémoire tout simplement parce que ça dépend de la marque en stock.

c'est du Kingston ou du Sandisk et il est rare d'avoir des soucis avec.

Maintenant si tu rencontres des soucis avec cette microsd, pourquoi tu ne contactes pas directement PedroStore??

Tu m'envoies un message en utilisant le formulaire de contact ICI en indiquant le n° de commande et le souci rencontré et je m'occuperais personnellement de ton cas :whistling:

Plus sérieusement, si ta carte a un souci, tu me l'envoies et je te la remplace...

 

@+

Pedro

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...