Jump to content

Le Live Pour Et Contre ?


Recommended Posts

Salut!

j'aimerai connaitre votre opinion sur le live d'xbox.

 

Enfaite voila j'ai déjà une box mais je me connecte plus au live pour des raison que vous pouvez deviner.

 

A cote de ca je possède également une ps3 et ce qui me plait c'est qu'avec une connection a psn on peut essayer des jeux télécharge des add-on des jeux et jouer aux demos.

 

Alors je me pose la question sur l'achat d'une autre box pour le live mais sans y forcement jouer dessus juste pour les demo add-on etc

 

Vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites

heu non, moi j'ai une xbox flashée pour jouer sur le live, et honnêtement, je m'en fous qu'ils me la bannisse, j'en rachète une direct et la reflashe aussitôt et je rejoue sur le live, à 139 euro la console, je m'en fou de me faire bannir, meme une fois par an, tu mets 12 euro de coté par mois et t'as ta console

Link to post
Share on other sites
heu non, moi j'ai une xbox flashée pour jouer sur le live, et honnêtement, je m'en fous qu'ils me la bannisse, j'en rachète une direct et la reflashe aussitôt et je rejoue sur le live, à 139 euro la console, je m'en fou de me faire bannir, meme une fois par an, tu mets 12 euro de coté par mois et t'as ta console

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
heu non, moi j'ai une xbox flashée pour jouer sur le live, et honnêtement, je m'en fous qu'ils me la bannisse, j'en rachète une direct et la reflashe aussitôt et je rejoue sur le live, à 139 euro la console, je m'en fou de me faire bannir, meme une fois par an, tu mets 12 euro de coté par mois et t'as ta console

 

 

Peu etre que certains n'ont pas d'arbres ou poussent l'argent , et ne peuvent pas se permettre d'acheter une console par an :a_thumbsup_20:

Puis 12€ par mois + le prix du live , c'est un peu beaucoup pour jouer en ligne . Pour moi 12€ , c'est 3 barons , pas 1/12 d'xbox :showoff:

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
139€ ou ta vu ca ?

 

puis si c'est une arcade il faut bien racheter un HDD donc ca revient au même

 

 

je serais tenté de repondre DTC ^^

 

179-40=139, bon ok cette année c'etazit 179-20=159, mais comme j'en ai acheté en avance à 99euro à la f*** ça me va

 

Peu etre que certains n'ont pas d'arbres ou poussent l'argent , et ne peuvent pas se permettre d'acheter une console par an :a_thumbsup_20:

 

 

dans ce cas tu te sors les doigts et tu vas travailler :showoff: si tu veux philoçsopher sur les merites respectifs de chacun à mettre de l'argent de coté, ou la faculté d'autres à trouver du travail, à acheter des choses inutiles... y'a pàas de soucis, je suis ton homme

3 bières de moins par mois, 2 paquets de clopes en moins par mois, tu pârs plus tot, tu roule moins vite pour aller au boulot....ne serait-ce que sur un mois, je te les trouve moi les 180 euro depensés en conneries dans un budget va :wub:

Link to post
Share on other sites
dans ce cas tu te sors les doigts et tu vas travailler :a_thumbsup_20: si tu veux philoçsopher sur les merites respectifs de chacun à mettre de l'argent de coté, ou la faculté d'autres à trouver du travail, à acheter des choses inutiles... y'a pàas de soucis, je suis ton homme

3 bières de moins par mois, 2 paquets de clopes en moins par mois, tu pârs plus tot, tu roule moins vite pour aller au boulot....ne serait-ce que sur un mois, je te les trouve moi les 180 euro depensés en conneries dans un budget va :wub:

 

 

Je suis en Master Informatique , pas vraiment le temps pour bosser a part :showoff:

Et je ne doute pas de la faculté de chacun a gaspiller leur fric, juste que je trouve inutil d'acheter une console par an

Link to post
Share on other sites
3 bières de moins par mois jour , 2 paquets de clopes en moins par mois

 

ha ben c'est pour ça que maitrekanter n'est pas sur le live il a fait un choix différent .. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut!

j'aimerai connaitre votre opinion sur le live d'xbox.

 

Enfaite voila j'ai déjà une box mais je me connecte plus au live pour des raison que vous pouvez deviner.

 

A cote de ca je possède également une ps3 et ce qui me plait c'est qu'avec une connection a psn on peut essayer des jeux télécharge des add-on des jeux et jouer aux demos.

 

Alors je me pose la question sur l'achat d'une autre box pour le live mais sans y forcement jouer dessus juste pour les demo add-on etc

 

Vous en pensez quoi?

moi je dit qu'il y a pas besoin de sondage pour deviner :P

 

les millions de joueurs prefèrent payer et aller sur le live de la 360

plutot que d'aller sur un live gratuit ( car effectivement le live de sony est pourri )

 

 

 

 

heu non, moi j'ai une xbox flashée pour jouer sur le live, et honnêtement, je m'en fous qu'ils me la bannisse, j'en rachète une direct et la reflashe aussitôt et je rejoue sur le live

pareil que belou

sauf que moi je vend la banni au prix ou je vais achetter la nouvelle

et généralement elle est vendue et remplacer dans les 3 jours :dots:

 

vive microsoft , vive windows et vive le xboxlive :whistling:

 

 

et vu que tu est sur le post gros fumier de belou, alllons faire un tour sur le live :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...