Jump to content

Lire Jeu D'une Autre Région


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voilà ma situation, je suis l'heureux propriétaire d'une Wii NTSC (je vis au Québec), mais en tant que français d'origine j'aime aussi le rugby (Rugby Manager III disponible en PAL uniquement). Il me semble qu'avant la mise à jour 4.1 il n'y avait pas de problèmes pour jouer les imports avec une Wii pucée.

Avant de passer commande, je voudrais savoir s'il existe actuellement un moyen de jouer les imports et une fois que j'aurai mon original, n'ai-je pas intérêt à me faire un backup passé au wii brick blocker pour être sûr de mon coup.

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
Bonjours à tous,

Voilà ma situation, je suis l'heureux propriétaire d'une Wii NTSC (je vis au Québec), mais en tant que français d'origine j'aime aussi le rugby (Rugby Manager III disponible en PAL uniquement). Il me semble qu'avant la mise à jour 4.1 il n'y avait pas de problèmes pour jouer les imports avec une Wii pucée.

Avant de passer commande, je voudrais savoir s'il existe actuellement un moyen de jouer les imports et une fois que j'aurai mon original, n'ai-je pas intérêt à me faire un backup passé au wii brick blocker pour être sûr de mon coup.

Merci de vos réponses

S@lut,

Un amoureux de Consoles et de Rugby, ce ne peut-etre que quelqu'un de bien! :a_thumbsup_20:

Voila la solution à ton probléme:

-Suivant la version de ta console, installes une puce qui vas bien (Wiikey² ou Wode)

-Puis à partir de là, suit ce fameux tuto:

Utilisation de Gecko!

En réglant, l'OS Gecko, tu pourras certainement, lancer ton jeux (il te faudra modifier le fichier de sauvegarde peut-être).

@+

tgv26

9 éme Grand Chelem!!!! Yep!

Link to post
Share on other sites

Donc comme précision je pourrais dire que j'ai une wiikey 2 avec HBC installée.

Bon je vais peut-être me faire allumer (car je cherche pas sur Internet, mais la soirée d'hier suite au grand chelem a été difficile), Gecko OS est juste une application que je lance à partir de HBC ?? (genre de loader???)

Merci

 

Modification :

désolé, j'ai même pas vu le lien du tuto à la première lecture, j'arrête les abus, je vais avoir mes réponses donc ne tenez pas compte de ce que je viens de marquer.

Edited by mamouth
Link to post
Share on other sites

La passion l'emporte sur la raison, tu as des poseurs référencés aux quebec...donc n'hésites pas il t'aidera!

:a_thumbsup_20:

Match de tranchée, mais quel rigueur défensive.... Yep!

Link to post
Share on other sites

oui c'est ça geckoOS est une appli que tu lance à partir du HBC, tu peux chjanegr temporairement la region de ta console avec

Link to post
Share on other sites
Vu le thème du sujet, je déclare l'en-avant et propose de faire une mêlée.

Fais gaffe, aves les Touzes, ici, cela pourrais tourner en vrille!

Mélée=> Partouze ici

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Moi qui pensais que ce forum était fréquenté par des mâles tatoués, soudeurs faisant tout dans le hard et pas dans le soft.

Ma vision des choses a changé.

Pourtant ce calendrier....ahh oui c'est une couverture.

Link to post
Share on other sites
Moi qui pensais que ce forum était fréquenté par des mâles tatoués, soudeurs faisant tout dans le hard et pas dans le soft.

Ma vision des choses a changé.

Pourtant ce calendrier....ahh oui c'est une couverture.

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Le jeu a été reçu.

Tant d'emm.... pour un jeu aussi pourri.

Franchement je regrette, c'est pas grave, j'aurai bien l'occasion de m'acheter un autre jeu PAL franco-français genre Pétanque ou Koh-Lantha (humm j'ai hâte).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...