Jump to content

Problème Utilisation Carte R4i Ll


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une carte R4i LL 1.45 (j'ai une nintendo DSi XL vesrion 1.4E)

 

L'installation s'est apparemment bien passé.....

 

Dans le répertoire jeux, j'ai chargé quelques fichiers NDS.. et très bizarement certain fonctionnent très bien.....et d'autres pas....lorsque l'on lance le jeu, une fois le fichier de sauvegarde créé (c'est par ailleur assez long) le jeu essaye de se lancer (la jauge d'attente se remplit) mais l'écran "gèle" et rien n'apparait....même s on attend trrrèèèsssss longtemps..

 

Avez vous déja constaté ce problème? Y a-t-il des fichiers NDS défectueux? est-ce le linker?

 

par avance, merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si tu met des ROMs qui sont patchés ça peut pas marcher (enfin c'est ce qu'ils disent)

 

 

Alors tout d'abord merci pour vos réponses....super réactivité...

 

En définitive, les jeux finissent tous par se lancer....mais parfois après 2 à 3 min d'attente ! Et d'autres c'est quasi instantané...

 

Ma carte mémoire, c'est une Kingston 4Go class 4.....elle ne m'a pas couté cher ! 8 euros ! j'ai peut etre été un peu rateau en l'achetant !

 

Elle n'est absolument pas pleine..mais je l'ai utilisée sans la formater...y a-t-il un formatage particulier conseillé ? cela peut il influencer la lenteur de chargement?

 

Faut-il que je rachète une carte mémoire haut de gamme (donc forcément plus "rapide")

 

Mon linker est une version 1.45 et ma console 1.4..cela n'a pas d'incidence?

 

Par avance merci pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions.....j'ai pourtant lu le post concernant le problème de lenteur au démarrage de la carte...mais il ne m'a pas beaucoup aidé !

Link to post
Share on other sites

bonsoir

on ne donne pas de prix sur le forum par contre va jeter un oeil dans la boutique dans ma signature ,c'est le prix du marché de cartes micro d'origines ,là tu n'auras jamais de soucis !si il y a des écarts avec des boutiques trés souvent douteuses c'est pas pour rien!!c'est pour ça qu'içi il y a des boutiques partenaires au moins on sait ou on va ,ça explique aussi pourquoi on a jamais de problèmes avec nos linkers!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...